L’Armée reprend le Mardi, la Direction de la qualité de la Force de réaction de l’Otan. Selon les Données du ministère de la Défense à Berlin, les forces Terrestres de la soi-disant fer de Lance du Militärbündnisses 2019, environ 8000 Soldats. L’Armée de terre allemande, avec environ 4000 de celui-ci, viennent s’ajouter environ 1000 d’autres Forces Armées et de champs d’action. D’autres Soldats Alliés comme la France, les pays-bas et la Norvège.
officiellement VJTF (Very High Readiness Joint Task Force), fer de Lance de l’Otan a été dans le Sillage de la Crise de l’Ukraine et est depuis devenu un Élément de la stratégie de Dissuasion contre la Russie. Leur Particularité, c’est le haut niveau de Préparation. Ainsi, doivent d’abord Forces dans un délai maximum de 72 Heures, possibilité de pose, tous les autres d’ici cinq à sept Jours. Pour les Soldats, cela signifie, par Exemple, que dans les limites de ses temps de garde, non loin du lieu d’Affectation peuvent supprimer.
Les allemands Leitverband la VJTF présente les Panzerlehrbrigade 9 de Munster (basse-saxe), à vos Capacités, à l’Automne, déjà lors de l’Otan-Großübung Trident Juncture en Norvège devait apporter la Preuve. Elle est dans leur Tâche par des Forces autres Großverbänden de l’Armée et des Forces de la Streitkräftebasis, Centrale du service de santé et les Forces du nouveau établis Organisationsbereiches Cyber – espace d’information et de renforcer.