Elizabeth Warren veux, pour les Démocrates dans la campagne Présidentielle, en Amérique 2020 tirer. Le bouton gauche de la Sénatrice du Massachusetts, est la première des célébrités Démocrate, la Volonté publique a fait connaître. La Lutte pour la Justice économique et de lutte contre la Corruption dans le Centre de sa Campagne, a annoncé la 69 Ans, Femme politique, Lundi, dans votre Neujahrsbotschaft sur Twitter.

Elle a l’intention d’un Comité de raisons, tout d’abord, votre parteiinternen Campagne électorale pour la Nomination de Präsidentschaftskandidatin des Démocrates à organiser et à financer. L’Annonce de la Candidature de Warren était attendu. Elle est l’un des plus virulents Détracteurs de Donald Trump.

par exemple, Warren, lors de l’Élection De 2016, Hillary Clinton pris en charge, Trump comme « incertain Raffzahn », de la de Cupidité et la Haine conduit vais. Trump, à son tour, retira sa Déclaration à propos de leurs Racines indiennes au Ridicule et l’appela d’un air moqueur « Pocahontas ».

Depuis 2013, défend ancien Professeur de Harvard Law School de l’État du Massachusetts, au Sénat. En Novembre, elle a été pour un second Mandat, les Électeurs.

« les Familles américaines attaqué de tous les Côtés », a déclaré Warren, parce que le Gouvernement « par un groupe de Milliardaires et les Sociétés acheté et payé, qui pensent qu’ils pourraient déterminer les Règles ».

ses plus féroces Adversaires, pour les Démocrates pourraient l’ancien Vice-président Joe Biden, le Sénateur indépendant du Vermont, Bernie Sanders, Sénateur de Kamala Harris, de Californie et de Beto O’Rourke, le républicain dominé Texas à la Senatorenwahl de justesse en corner.

Il est probable que le Bewerberfeld pour les Démocrates très grande. C’était 2016 chez les Républicains, le Cas – ce que la Montée de la politique Outsider Donald Trump avec les bénéficiaires. Les codes de commencer au Début de 2020, dans l’Iowa. L’État dans le midwest est déjà Mois à l’avance, le Théâtre de la campagne Électorale.