Il est un peu plus que la moitié de 12 à Midi, comme un 44 ans, l’Homme avec sa Lotus sur l’autoroute A1 en Direction de Berne est en route. À la Hauteur de Kölliken SA passe le Véhicule du Dépassement sur les Normalstreifen. Lors de la Manœuvre de l’appareil léger de la voiture de sport mais soudain, dans un Dérapage.
Le Bolide s’écrase dans la Suite, à l’encontre de l’Autoroute-la Glissière de sécurité et rebondit ensuite dans un passage de Camions. Deux autres Voitures sont par des Débris endommagé.
À très peu de visibilité sur l’Arrière
Malgré un violent Accident a été le Crash de mal à personne. La Lotus a souffert mais d’une perte totale.
Comme la Police Argovienne écrit, j’ai les pneus à l’Arrière de l’Accident de voiture de Sport encore insuffisamment identifiée. «C’est très certainement une bonne Raison, c’est pourquoi la Voiture sur la Chaussée humide hors de Contrôle est tombé», lit-on dans un communiqué.
Le dimanche après-midi, il avait déjà une fois dans Kölliken AG a craqu. Lors de l’A1 Connecteur Aarau-West ont deux Voitures (VUE rapporté). Il a 81 ans, Femme, grièvement blessé. Trois autres Personnes ont subi de légères Blessures. (cat)