les Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un a donné aux États-Unis, avec une Extrémité de la récente Détente menacé, doit de Washington de Sanctions contre Pyongyang conserver. Il a aussi invité les Américains à leurs manœuvres militaires avec la Corée du sud à la fin. Sinon, devait être le Pays sur une nouvelle Voie de réflexion, pour notre Souveraineté et des Intérêts à protéger », a déclaré Kim, Mardi, lors de sa Télévision d’etat transférés Allocution de nouvel an.

Cependant, Kim veut, selon ses propres Termes, les Discussions avec les états-Unis sur le programme nucléaire de son Pays de continuer. Il ne pouvait le Président américain Donald Trump, à tout moment de la rencontre.

Trump et Kim étaient, en Juin, à Singapour, à un Sommet historique réunis. Il a accepté de corée du Dirigeant dans la « Dénucléarisation » de son Pays. Dans les Discussions avec les Etats-Unis et la Corée du sud, il a fait cependant pas d’Engagements précis de la part, jusqu’à quand désarmé. La corée du nord rejette, mais une complète Désarmement nucléaire sans Contreparties et menaçait déjà, avec la Reprise de son Programme nucléaire, devrait Washington, les Sanctions économiques n’est pas l’annuler.

au Début De 2019 est un deuxième possibles Sommet visé. Déjà depuis des Mois, les Préparatifs en cours, cependant, sont à plusieurs reprises dans l’impasse. Le Dégel diplomatique de l’Année dernière, avait Kim lors de son Allocution de nouvel an 2018 lancé.

la Chine tente de s’en Diplomatie versus guerre commerciale

pendant ce temps, le Président chinois Xi Jinping, dans un Message à son Collègue américain Donald Trump, les Avantages d’une Coopération entre les deux Pays invoqués. L’Histoire a montré qu’une Coopération entre les deux parties qui convient le mieux, il dit dans une Déclaration, Mardi, de l’Agence de presse Xinhua a été publié. Xi ai, à l’occasion du 40. Anniversaire de l’établissement des Relations diplomatiques entre les etats-Unis et son Pays, et a transmis. Les deux Puissances, qui se trouvent depuis des Mois dans un conflit commercial.