Trois jeunes Allemands sont après une Nuit sur un 2000 Mètres de haute Montagne en Autriche, avait été sauvé. Les trois de 22 Ans ont pu le dimanche Soir, dans le Tyrol, en cas de fortes rafales de neige et l’Obscurité totale n’est pas plus loin, et ont mis un appel d’Urgence, comme l’Agence de presse autrichienne APA a signalé. En raison des mauvaises conditions Météorologiques ont pu, en conséquence, que le lundi après-midi par un Hélicoptère de sauvetage peut être récupéré. Deux des Rescapés résisté à la situation d’Urgence selon l’APA sains et saufs. Un Homme a donc été avec des Engelures aux Mains et aux Pieds, à l’Hôpital.

Les trois de 22 Ans, originaire de Berlin, et le District de Potsdam-Mittelmark étaient du dimanche après-midi avec de la Neige de la Station de la vallée de la Ehrwalder Almbahnen dans le Sens de « Knorr Chalet » le Zugspitzplatt monté. Vers 21h30, a atteint les trois donc complètement épuisé, dans l’Obscurité totale et en cas de fortes rafales de neige le soi-disant
« Feldernjöchl » sur les 2000 Mètres d’Altitude, d’où vous déposé une situation d’Urgence. Ils creusèrent donc d’une grotte à neige pour la Nuit de survivre.

Une première opération de Sauvetage a dû, en raison de vive Vent, et des quantités de neige après Minuit, être annulée. Lundi, une nouvelle Tentative de démarrage, le Sauvetage était, cependant, en raison de la mauvaise Météo et de la Neige qui est encore pas possible. Ce n’est qu’à la Vue de l’après-Midi temporairement amélioré, les trois Allemands avec l’Hélicoptère de sauvetage peut être récupéré.