le Président de la France, Emmanuel Macron, les Citoyens de son Pays, après les protestations de masse de la « Gelbwesten » à faire preuve de Solidarité appelée. Ils avaient besoin d’un Retour « sur la Cohésion et les Efforts de tout un chacun », a dit Macron, Lundi, dans son Allocution de nouvel an. « Nous pouvons faire mieux et nous devons faire mieux. »

Où il déclaré, en dépit de la poursuite des Protestations de la « Gelbwesten » sa politique de Réformes dans la nouvelle Année pour les faire avancer. Macron a annoncé entre autres, la mise en Œuvre des Plans d’assurance-Chômage, de la fonction Publique et des Pensions. Ce faisant, il a accepté de la Population sur des Coupes budgétaires. « Au cours des dernières Années, nous avons de la Réalité tout simplement ignoré », a dit le Président. « Nous ne pouvons pas travailler moins et gagner plus, réduire les Impôts et augmenter les Dépenses, rien à nos Habitudes, modifier et en même temps un Air plus propre de respirer. »

la Colère de La « Gelbwesten » montrer que « nous ne sommes pas résignés », a dit le Président avec Vue sur la depuis des Semaines de Protestations persistantes. En même temps, il a condamné la Violence dans les Manifestations. Certains donnent une part, au Nom du Peuple, de parler et d’être seulement le porte-parole d’une odieuse de la Quantité », a dit Macron.

Pays étaient de 150 000 Policiers, dont seuls 12.000 à Paris. Près de 20 Mois après l’entrée en fonction de la Popularité de la France, plus jeune Président d’une Dépression. En Décembre, les langues, le Journal « Journal du Dimanche », seulement 24 pour Cent pour Macron et l’année de 47 pour Cent. Depuis des Semaines, de démontrer la « Gelbwesten » à l’encontre de la politique de Réforme. Lundi allés encore des milliers de « Gelbwesten »Manifestants à Paris et d’autres Villes sur la Route.

le Mouvement de La « Gelbwesten » avait, à l’origine, contre les prix élevés du carburant, et le projet d’Écotaxe sur le Diesel adressées. Plus tard, de s’ingérer dans la Protestation générale Mécontentement sur Macrons de la politique de Réformes et la perte de pouvoir d’Achat. Les pluies de milliards de Concessions du Gouvernement, entre autres, plus d’Argent pour le Salaire minimum-Titulaires et des Allégements en faveur des Retraités et des Travailleurs, les Manifestants comme insuffisante. Beaucoup appellent à de nouvelles baisses, au Référendum selon le Modèle suisse, ainsi que la Démission de Macrons.