Bottrop/salle à Manger (NRW) – le réveillon du Nouvel an a un Automobiliste (50) à Bottrop et de la Nourriture essayé plusieurs Personnes à la course! La Police poursuit par un Attentat à la xénophobie d’Arrière-plan. Parmi les Victimes sont aussi des Étrangers.

« Il ressemblait à une chasse à l’homme », a déclaré un Policier. Peu après Minuit, l’Homme avait ses Amokfahrt commencé, était d’après les premières Informations à plusieurs Endroits sur les Gens zugerast.

Selon la Police, il a été le Amokfahrt une Personne difficile, et trois autres légèrement blessés.

Le Journal de la Amokfahrt

0.03 Montre : Un Homme de Manger (50) au volant de sa Mercedes argentée sur la Osterfelder Route à Bottrop sur une Personne. Le Piéton a pu esquiver et de se sauver.
Ensuite, il a ensuite continué en Direction de la Bottroper Centre-ville. Sur le Berliner Platz, il a continué à nouveau sur une catégorie de Personnes. Ici ont au moins 4 Personnes, dont des syriens et afghans Ressortissants d’une Partie gravement blessé.
Ensuite fui le Conducteur dans le Sens de la Nourriture. Là, il a essayé de nouveau de manière ciblée dans un Groupe de gens de conduire à un Arrêt d’autobus à la Schlossstraße attendait.
Enfin, la Voiture sur la Route Grabenhorst arrêté par la police. Arrestation! Il a fait de la Amokfahrer xénophobe Observations.

Les Enquêteurs sont en train de ciblé de fond, le parti d’extrême droite Motif semble jouer un Rôle important. Jusqu’à présent, le Suspect, mais la police n’est pas qu’à l’accoutumée. Il est atteint d’une maladie mentale connue.

La Conduite de l’intervention compétent a Préfecture de police de Münster repris.