La dernière Nuit de l’Année 2018, a été pour beaucoup de Gens, une seule Fête. Pour d’autres, tant d’Horreur, Nuit restera dans les mémoires. La police et les Pompiers étaient en de nombreux endroits, en régime permanent, et ont même été elle-même victime de la Violence. Messerattacken, les Accidents de la route, les Incendies et les Explosions, le Bilan des fêtes de Nuit:

l’Homme (25) se bloque à partir du quatrième Étage,

Lors d’une soirée de nouvel an à Fribourg, est un jeune de 25 Ans, mortellement blessée. Le jeune Homme était lors de la Célébration, à partir de la Fenêtre du quatrième Étage, et grimper, a perdu pied, et s’est écrasé à 16 Mètres de Profondeur. La Police enquête, ni les Circonstances exactes, mais d’un Accident.

l’Homme (38) s’exploser la Main

sapeurs-Pompiers est à la recherche des Vestiges de l’Homme (38) s’exploser la Main avec des Pétards de chemin Source: Nonstop News 1:05 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

vers 19 Heures, Winsen à Tous (basse-Saxe): , c’Étaient illégales Pétards? Un Homme (38) a lors de la Manipulation avec des feux d’Artifice, une Main bief. Un deuxième Homme (54) j’ai, lors de l’Accident, selon la Police, en outre, subi des Blessures au Visage. Il ne pouvait l’Hôpital maintenant quitter.

La Police a alerté peu de temps après l’Explosion, les sapeurs-Pompiers de prise en charge: Vous devez le Jardin d’éclairer, afin que les Fonctionnaires, les Vestiges de la Main pourrait trouver. Plus concrètement l’état de Santé de la Victime et le Déroulement du naufrage dans la Nuit, à ne pas fournir d’Informations.

saint-Sylvestre-Missile tiré sur des Policiers

Tard dans la Soirée, Dortmund: Policiers sont à Dortmund, une saint-Sylvestre-Missile tiré dessus, et avec des Bouteilles été victimes de jets. Les Attaques contre les Fonctionnaires, il est venu à l’Möllerbrücke à partir de la même catégorie de Personnes dehors, comme la Police, tôt le Matin, sur Twitter, a annoncé. La Situation a donc pu mais vite calmé. A été violé personne ne dit un police porte-parole. L’Homme, de la Fusée avait abattu, était en Garde à vue a été pris. D’autres Personnes devraient recevoir des publicités.

Pouce bief

20.38 Heures, Berlin: Déjà, dans la Soirée, ont dû hôpital d’urgence de Berlin, la première grosse Böllerverletzungen traiter: Deux de graves Brûlures et un weggesprengten Pouce auraient Chirurgiens déjà à traiter, a annoncé une porte-parole de l’Hôpital. « Nous sommes heureux qu’il pleut, alors doux, beaucoup de Pétards », at-elle ajouté.