Wiesbaden – « Tu es bientôt mort », ont menacé de Salafistes du PLR Tobias Oups (37) – parce qu’il est de l’eau Potable en Irak a apporté.

Un Cas isolé? Non, malheureusement. L’Internet est gepöbelt, insulté et menacé.

la CDU-Landtagsabgeordnete Ismail Tipi (59) les Islamistes radicaux, d’aborder, Actrice Radost Bokel (43, « Momo ») et son petit Fils ont été en raison de leur Couleur de peau de la Cible.

radical de politique Tobias Aïe, est constamment à la Haine dans le Réseau confrontés

Masse Phénomène de l’Internet de la Haine

Chaque tiers de la Hesse, selon une Étude de « Campact » (1 243 Répondants) sur le Web déjà insulté ou menacé – chez les jeunes entre 18 et 24 est même un Taux de 69%. Les Auteurs sont la plupart du scot. C’est ce que montrent les Chiffres du Ministère de l’intérieur. Donc, il y avait, en 2017, certes, 204 Annonces pour un total de 60 Victimes, mais les Jugements étaient rares.

des Chiffres, appelle le Ministre de l’intérieur Peter Beuth (51, CDU), le Domaine de l’extrême droite et la xénophobie Infractions sur le Web, une grande Partie des Cas la différence. Une Condamnation, il est venu en 2017, ainsi que dans douze de 142 Cas.

radical groupes de chat est Tobias Oups Sujet

▶︎ Dans 18 Cas, le Coupable pouvait pas être déterminée, 58 Fois la Procédure a été abandonnée, sept Fois en raison de la Petitesse d’une Poursuite de l’exception.

▶︎ Dans le reste de 47 Cas était-il pour les jeunes Délinquants, en raison de « l’éducatif » des Mesures pour une Punition herumkamen.