à l’Encontre de l’Auteur de l’, apparemment, xénophobes Autoattacken dans la région de la Ruhr a un Juge un Mandat d’arrêt en raison de multiples tentative de meurtre adopter. La personne soupçonnée de 50 Ans, les Allemands de Manger assis maintenant en Détention, comme le bureau du Procureur de la Nourriture et de la Police à Recklinghausen, Münster, Mercredi, de découverte.

L’Homme était dans le réveillon du Nouvel an avec sa Voiture à Bottrop et de Manger au milieu d’une Foule de dangers. Ainsi, blessé, selon des Enquêteurs, un total de huit Personnes. Une Femme portait des Blessures graves.

Rhénanie du nord-Westphalie, le Ministre de l’intérieur Herbert Reul (CDU) avait, d’après les Actes communiqué, le vieux de 50 Ans, Homme avait la claire Intention des Étrangers de tuer. En outre évident que l’Homme de la maladie mentale ai eu. Le Suspect était, d’après les Connaissances actuelles, la police n’a pas encore manifestés.

Reul: Probablement pas de Liens avec l’Extrême droite

, a déclaré Mercredi Reul la Chaîne de télévision WDR5 que les autorités de Sécurité actuellement aucun avis n’auraient que des Automobilistes Contacts dans la Scène d’extrême droite. Jusqu’à présent, des policiers ont pas trouvé le Point de départ, « que cet Homme il y a des Liens, ou que lui-même dans toutes les Milieux de l’extrême droite se déplace », a déclaré Reul. Il semblerait que l’Auteur présumé « personnelles provenant de l’inquiétude et de Mécontentement dehors alors Haine des Étrangers ». Toutefois besoin de l’Enquête de la police est encore Temps.

Selon les Procureurs et de la Police, l’Homme avait à Bottrop avec sa Voiture une 46 Ans, Femme, la Syrie collecte, grièvement blessé, a été. Actuellement, il n’existerait après le succès de la chirurgie d’urgence, mais pas de Danger de plus, selon les Enquêteurs, le Mercredi.