Selon la Prügelattacken de apparemment, l’alcool Demandeurs d’asile dans la oberpfälzischen Amberg a M. Horst Seehofer, confirme son Intention de les Abschieberegeln aggraver. « Si les demandeurs d’Asile de commettre des actes de Violence, vous devez quittant le Pays. Si les Lois existantes ne suffisent pas, vous devez être modifié », a déclaré le Politicien CSU dans le bild-Zeitung. Pour ce faire, il va falloir de la Coalition de faire des Propositions. Une telle Initiative avait Seehofer, déjà à la Mi-Décembre pour le Début de l’année, a annoncé.

Quatre Suspects, âgés de 17 à 19 Ans, en provenance de la Syrie, l’Afghanistan et l’Iran avaient le Samedi soir, sous l’influence de l’Alcool Passants soudainement frappé. Douze Personnes ont souvent été légèrement blessé. Les Prévenus sont arrivés en Détention préventive. « Les Événements en Amberg m’ont profondément bouleversé », a déclaré horst Seehofer. « Ce sont les débordements de violence, nous ne pouvons pas le tolérer. »

Le « Münchner Merkur » a rapporté un lui présente un Projet de Papier du groupe CSU, dans lequel, pour un Renforcement de la Gestion de la réinsertion des Réfugiés plaide en vais. Auteurs doivent en conséquence être systématiquement mis en Prison, si vous êtes dans un autre Pays de l’UE, déjà condamnés à des peines de prison avec sursis. Elle lui demande également à l’Etat Délinquants au cours, mais au plus tard immédiatement après leur période de Détention de manière conséquente les cartons – « claire de Principe: de la porte de la prison directement à la porte d’embarquement ». Où ce n’était pas possible, il faudrait, de Résidence à des Obligations d’accéder et les Bracelets électroniques.