des Dizaines de milliers de Personnes ont du Japon, l’Empereur Akihito une dernière Fois de son Mandat, pour la Nouvelle Année qui se félicite de. « J’espère que cette Année sera une bonne Année pour autant de Personnes que possible », a déclaré le 85 Ans, Monarch, de la le 30. Avril, après trois Décennies sur le Chrysanthementhron abdiquer. Il est le premier Empereur des anciens Erbmonarchie le Monde depuis près de 200 Ans, Vivant sur le Trône de son Successeur à dédouaner.

Le 1. Mai est son Fils aîné, le prince Héritier Naruhito, de monter sur le Trône. Avec Naruhito et d’autres Membres de sa Famille, s’est montré Akihito la Tradition, conformément à plusieurs reprises sur le Balcon vitré de son Chowa-Le-Palais.

Il prie le Début de l’Année de la Paix et de Bonheur pour son Pays et pour les Gens dans le Monde entier, a déclaré de son Peuple, populaire, Monarch, le Mercredi. Enthousiasme en brandissant les Foules de petits Nationalfähnchen. Beaucoup y ont laissé la célèbre Empereur « Banzai »-Appelez haute vie. Le japonais Hochruf doit le Bonheur de dizaines de milliers d’Années. D’autres crièrent: « Merci, Votre Majesté ».

Depuis le 7. Janvier 1989, monta sur le Trône, s’assit à l’Empereur Akihito, accompagné de son Épouse, l’Impératrice Michiko, inlassablement, pour les Gens de son Pays. Avec elle sur le Côté, il a fait les Victimes de Catastrophes naturelles, de Courage, a visité les maisons de Retraite et Établissements pour personnes Handicapées et a présenté également des Voyages à l’international en tant que digne Symbole de son Pays.

Mais Akihitos Santé est fragile. En Été, l’Année dernière, avait le Monarque est une des rares Message Vidéo, compte tenu de son état de Forces d’abdiquer. Le Parlement lui a permis plus tard, par une Loi spéciale.

dans le Cas d’un Soleil radieux, se trouvaient dans le froid de l’hiver des Foules immenses tôt le Matin devant le Palais situé au Coeur de Tokyo. L’An dernier, près de 127.000 Personnes les Monarques pour le nouvel an, et les salutations, du jamais vu depuis son Accession au trône en 1989. Il a été prévu que cette Année, encore plus de Gens. Gens ordinaires s’offrent à seulement deux Occasions dans l’Année, le Palais de Tokyo, à proximité de: pour le nouvel an, le 2. Janvier et pour l’Anniversaire de l’Empereur Akihito, le 23. Décembre.