Il devrait être le plus grand de l’UFC Fight de l’Histoire. Mais il en finit avec le plus grand Sportskandal de l’Année.

Conor McGregor (30) et Khabib Nurmagomedow (30) ont débattu le 6. Octobre 2018 à Las Vegas, dans une véritable Bataille pour le poids léger de l’UFC-Titre. Mais après le Combat, dit le Monde sur le Ausraster du russe: Nurmagomedow sauté après sa Victoire de la Cage et zettelte une bagarre de masse.

Maintenant, c’est la Suite! L’UFC-Chef, Dana White (49) attend le match retour encore cette Année. Dans une Interview à « TMZ Sports » il répond à la Question de savoir si il en 2019, pour un deuxième Combat entre Conor et Khabib est à venir: « Oui, je suppose.

Avant de l’UFC, cependant, avec les officiels de la Planification de commencer, il faut que la MMA de la Ligue, ni les Peines de la Nevada State Athletic Commission (NSAC) de l’attendre.

Ce que l’avait annoncé, les deux Combattants pour la punir. Reste avant les Examens. Le 29. En janvier, le niveau des Sanctions à être annoncé.