La Ville de Cottbus a l’aide d’une Déclaration à une Messerattacke sur un 28 Ans, Homme, dans la nuit du nouvel an Mécontentement dans les Médias sociaux est déclenchée. L’Attaquant, après avoir encore gefahndet, il s’agit d’après les premières Constatations de la Police pour les Étrangers. « Si le ou les Auteurs ici encore un droit d’accueil en profiter et pas de page blanche, nous n’hésiterons pas à lui faire comprendre qu’il ou elle est un Billet dans la Maison à résoudre », lisait-on dans la Déclaration de la Ville.
les Utilisateurs du Kurzdienstes Twitter jetaient de la Ville alors d’une Proximité parti populiste de droite et néonazis Positions. C’est la Notion de « droit d’hospitalité » à la controverse, parce qu’il est juridiquement n’existe pas. Le droit d’Asile statue sur les Aufenfthaltsstatus de Personnes.
Stadtsprecher Jan Gloßmann a justifié le Communiqué de presse sur Demande. « Le choix des Mots est certainement considérablement mais, sur le fond, c’est la Ligne de la Ville, jusqu’à présent, était représentée », dit-il. C’est ainsi que, au cours de la dernière Année en raison d’Infractions contre les Allemands, a condamné les Étrangers expulsés ou de la Ville a montrée. Cela est possible parce que sur Abschiebungsanträge par l’office des Étrangers. Elle est soumise à urbaine en Mairie et d’organiser le Retour des personnes Concernées. Les demandes d’asile, en revanche, par l’office Fédéral pour les Migrations et Flüchtlige traités.
La Ville de Cottbus est de Maire Holger Calice (CDU).
Après des sources policières, la Victime avait avant l’Attaque, d’abord avec succès un combat, au Cottbus les fontaines de la ville arbitrée. Peu plus tard, j’ai l’Inconnu soudain un Couteau tiré et sur les Médiateurs poignardé. Le 28-Ans, est venu avec pas la vie en danger de Blessures dans un Hôpital.