Kim Jong-un, pure conscience de Soi de plus en plus, il fonctionne rapidement et résolument de l’avant. Il est 0 heure, le passage à la nouvelle Année, et dans le nord-coréenne télévision d’etat transmet le long Gong, de la plus importante intervention de l’Année de l’annonce. Pour l’voulue Pathos est pris en charge, comme la Caméra, le Spectateur au cœur de l’Orale prend un rouge, Tapis de Couloir, sur la gauche de deux Drapeaux du Parti Parti, et sur la droite de Kim, chef de bureau, Kim Chang-son.
Martin Benninghoff
Rédacteur du Service FAZ.NET
F. A. Z. Facebook Twitter
c’est pas n’importe qui, mais une grande Armée, depuis des Décennies, dans le strict cercle dirigeant et il était déjà avec les principales Missions, en tant que Kim Jong-un, n’est pas encore une fois de ses Parents est à l’étude. Mais qui joue dans la réalité Erbmonarchie du Régime socialiste n’a aucune importance: Visibilité s’incline, la Politique Vétéran devant le jeune Dictateur, avec beaucoup d’Élan à partir d’un couloir latéral montée, ses Adlatus à peine un Regard salue, et puis détermination, mais décontracté continue.
qu’est-Ce une représentation de Kim Jong-un, son Pays depuis maintenant huit Ans, et avec ce Discours montre une fois de plus, quelle Évolution surprenante qu’elle a vécu.
bien Sûr, il y a plusieurs réglages de l’appareil photo, le plus souvent est de Pouvoir devant le Portrait de Kim Il-sung montré. Aussi, n’est pas un Hasard: Le père fondateur de la nation a été beaucoup plus populaire que Kim il-sung, le Père, Kim Jong-il, jovialer, volksnäher et charismatique, séduisant et au moins aussi avides de pouvoir, autoritaire et sans scrupules. Kim Jong-un, eifert plutôt le grand-Père, qui est à la fois la Source de tous Légitimité dans le Pays. Il faut donc Kim la Proximité du grand-Père de fabrication. Sans lui, il est relativement loin de voir un Parvenu, dans la Lutte pour le pouvoir a imposé. Avec lui, il est naturel pour Successeur sur le Trône, et, de fait, inattaquable.