«Je l’ai vu», a annoncé le Saint-Gallois, Ex-conseiller national UDC, Toni Brunner (44), à l’Automne, comme il le fait à la Fin de 2018, sa Démission de la grande Chambre, l’a annoncé. Après 23 Ans au Palais fédéral, il avait le Nez plein de Berner politique d’exploitation (VUE rapporté). Dans ses Traces se produit le Saint-Gallois grand conseil de Mike Egger (26), dans la session de Printemps, comme un nouveau conseil national de serment.
«Jeune Génération de sous-représentées»
Mais Egger vise encore plus Consacrer: Il doit pour l’UDC dans la Campagne électorale pour la libre Ständeratssitz de PRD-Mme Karin Keller-Sutter (55) augmentent, le conseil Fédéral a été choisi. C’est ce que propose l’UDC Kantonalvorstand de ses Délégués. C’est elle qui décide le 9. De janvier à propos de la Nomination. «Mike Egger représente la jeune Génération, au conseil des Etats, sous-représentées», écrit le Parti.
Que l’UDC sur Egger, esquivant devrait faire que les autres Candidats à la douzaine absagten, comme le conseiller d’etat Stefan Kölliker (48), ainsi que secrétaire du parti Esther Friedli (41) ou le conseiller national Roland Rino Büchel (53).
Mes Attaques sur les Ständeratsbastion sont restés à St-Gall, jusqu’à présent sans succès. Eggers Candidature devrait donc avant tout de la Publicité pour son propre compte pour une prochaine Néo-conseil national pour être en mesure de présenter à l’Automne 2019 la de Réélection de la grande Chambre de sauvegarder.
point de départ Passionnant
il est Intéressant de l’Élection du 10. Mars mais tout de même, plusieurs Partis se disputent le Siège libre de SPA! Le PLR, tente de le Mandat, Avocate et Kantonsrätin Susanne Vincenz-Stauffacher (51) à défendre. Le PDC envoie conseil-Exécutif Benedikt Würth (50) dans la Course. Et les Verts entrent, Professeur à l’Université de Patrick Ziltener (51).
en Tant que Favori est actuellement CVP-Homme Würth. Il pourrait être de gauche, Voix de bénéficier, car le ps est lui-même pas le prendre, car Paul Rechsteiner (66) est déjà l’un des deux de Saint-Gall sièges du occupé.
il est capital que les Candidats au premier Tour de scrutin de le couper. Il est bien possible que l’une ou l’autre Partie, au deuxième Tour, et c’est aussi sûr que la Vérité de l’Église, à court terme, ni sur un autre Cheval qui peut mettre ou ne pas entreprendre.