Après l’Arrestation d’un Citoyen de la Russie, en raison de Spionageverdachts le secrétaire d’etat américain Mike Pompeo, une Déclaration est exigée. « Nous avons les Russes fait clair que nous en savoir plus sur les Accusations de vouloir savoir », a déclaré Pompeo à la Périphérie de la prestation de Serment du nouveau Président brésilien, Jair Bolsonaro, Mardi, à Brasilia. « Si l’Arrestation est sans fondement, nous sa Libération immédiate de demander. »
De 48 Ans, était, Vendredi, à Moscou, ont été arrêtés. Contre lui une Procédure en raison de l’Espionnage ouvert, il risque jusqu’à dix ans et de 20 Ans de Prison. Sa Famille a rejeté l’Espionnage des Reproches. Dans le Michigan, résidant et pour le fournisseur de pièces automobiles BorgWarner actives à l’Homme privé et professionnel à plusieurs reprises en Russie et le Vendredi Invité à un Mariage en Russie.
Selon les Informations du département d’état américain a désormais l’Ambassadeur américain en Russie, Jon Huntsman, l’Homme dans un centre de détention à Moscou.