Brême – Cet Homme est à la fois correctement sur l’inclinaison de Métro conseillé et c’est tant mieux!
Zimmermann Sebastian de Lütcken (30), avant le Début de la grande Sixdays-Vadrouille dans la ÖVB-Arena déjà les Mains pleines: Il veille à ce que le Vélo de route-Sportifs a partir de ce Jeudi soir, la rotation de leurs Tours.
Dans le Hall 5, il prépare déjà la Construction de 166,6 Mètres de long Holzovals.
Le Charpentier trie les Couples pour les AufbauFoto: Sandra Beckefeldt
ENCORE UNE SEMAINE avant LA MÉGA-SPECTACLE!
Avec la Peinture de jet numérotées de Lütcken les 248 Cadres en Aluminium et de bois d’Épicéa, de la sous-construction du Métro de servir. Les Pièces pour les lignes Droites, d’ailleurs, cette Année, tout neuf, qui étaient vieux, après 30 Ans de Cyclisme partout.
De Lütcke: « Ils sont exactement dans l’Ordre de la Numérotation établie, au centimètre près pour être alignés pour que la Trajectoire soit à la Fin de l’incompatibilité. »
Qui est à 53 Degrés de Pente plus raide Sixdays-Piste du Monde!
final Train de chasser les Coureurs jusqu’à 68 km/h d’affilée herFoto: picture alliance / nordphoto
Pour le Montage dans le Hall 1, le Calendrier est serré cadencé: « Montagfrüh nous commençons à Mardi soir, nous devons être prêt. »
Pour que cela fonctionne, aider à 26 personnes lors du Montage. De vis sur les Couples sur le pourtour de Lattes de bois d’Épicéa et de la Chaussée 86 Plaques d’particulièrement résistante et flexible Épicéa de sibérie. Un total de 20 000 Vis sont nécessaires à cet effet.
beaucoup de Travail sur la piste inclinée…