Depuis près de deux Semaines paralyse le «Shutdown» du Gouvernement des etats-UNIS (VUE rapporté). Point de discorde de l’Argent pour une portion de Mur le Mexique, la principale promesse de campagne Donald Trumps. Avec le Démantèlement veut Trump Pression sur les Démocrates exercer par lui requis de cinq Milliards de Dollars pour le Mur de partager.

Trump veux surtout mexicains Immigrés empêcher de franchir illégalement la Frontière vers les états-UNIS. Mais c’est justement cette Déclassement aide les Immigrants illégaux, comme le «Washington Post» écrit. En effet, de nombreux processus d’éloignement par le blocage budgétaire pour les Années à venir de retarder.

Employé dans Zwangsurlaub

Un Regard en arrière: Peu avant Noël, il se produit un «Shutdown» pour plusieurs Ministères fédéraux en Vigueur, parce qu’un Budgetgesetz pour ces Ressorts à manque. Car Trump refuse une loi de Finances à signer, si ce n’est pas de cinq Milliards de Dollars pour son Mur d’enceinte.

Le résultat: des Centaines de milliers de Fonctionnaires se trouvent dans Zwangsurlaub ou de travailler sans Salaire. Les Démocrates refusent de continuer, de Trump Montant demandé de les libérer. Un Entretien entre le Président AMÉRICAIN et les Bouts de l’opposition démocrate, Mercredi, n’apporte pas de Solution au Litige (VUE rapporté). Un nouveau projet de Loi veulent les Démocrates, seuls les Fonds existants pour Grenzzäune et d’autres Mesures de sécurité, d’un Montant de 1,3 Milliard de Dollars conserver. Trump s’y oppose.

Expulsions être pour les Années à venir de retarder

en effet, le Président AMÉRICAIN veut nécessairement sa promesse électorale de mettre en œuvre et de l’Immigration clandestine, avec un Mur d’empêcher. Mais avec le «Shutdown» atteint Trump exactement le Contraire. Des dizaines de milliers de dollars de l’agent d’immigration ne sont actuellement pas payé, et environ 400 Einwanderungsrichter se trouvent dans Zwangsurlaub, écrit le Washington Post. Et cela à une Époque où, dans le avec des Réfugiés de la Caravane à partir de Honduras, El Salvador et le Guatemala encore plus de Migrants dans les etats-UNIS comme d’habitude.

La Suite: L’Expulsion de Migrants illégaux à défaut de Juge indéfiniment, car les Négociations doivent être déplacés. Sont concernés des Milliers de Migrants. Votre prochain Rendez-vous chez le Juge: Dans trois ou quatre Ans. Car leur Agenda sont à 2021 complet.

les Migrants de plus de dix Ans aux etats-UNIS, la vie et rien d’autre Dette, pourraient, en théorie, des Expulsions seront épargnés. À condition de démontrer au Juge que l’Expulsion d’un Conjoint, d’un Parent ou d’un Enfant mineur de graves Conséquences.

Combien de temps le «Shutdown» est toujours en cours, n’est pas claire. Trump a déclaré Mercredi avant la rencontre au Sommet avec les Démocrates, il pourrait durer longtemps. Il pouvait, mais aussi rapidement à un Accord. Mais: à Partir de Jeudi, il sera encore plus difficile pour le Président. Bien que le Sénat, dans les Mains des Républicains, mais par la chambre des Représentants ont alors les Démocrates de la Majorité. (sga)

Depuis Donald Trump pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.