Lors de violents Combats entre les factions rivales Rebelles, a un d’Al-Qaïda près de la Milice dans le nord-Ouest de la Syrie, de leur sphère d’influence étendue. Le Groupe Haiat Tahrir al-Honte (HTS) j’ai, dans le Sud de la Province d’Idlib, onze Villages pris, a déclaré l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme, le Jeudi.
les Deux Parties au conflit ont signalé des Affrontements sur plusieurs Fronts. La Violence était le Mardi entre des HTS de la Milice et de la Rebellenbündnis Front de libération National (NLF) a éclaté. Entre eux, il arrive depuis des Mois, souvent des Tensions.
La Région autour de la Ville d’Idlib est le dernier grand territoire en rébellion dans la guerre civile en Syrie. L’islamiste radical HTS Milice fait ici partie des Forces dominantes. Anciennement connu sous le Nom d’Al-Nusra Front célèbre Groupe a officiellement par le réseau terroriste Al-Qaïda abdiqué. La NLF, à son tour, est de la Turquie.
La Turquie, un Allié des Rebelles et la Russie, en tant que Partisans du Gouvernement syrien avaient, l’An dernier, sur une zone Tampon démilitarisée de Idlib d’accord, les Rebelles et l’Armée syrienne pour les séparer. Leader de la DROITE Représentant de langues à l’époque à l’encontre de la zone Tampon. Le Ministre turc des affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu a menacé à l’époque, la Région affirme « Radicaux nettoyé ». L’Armée turque a dans la Région d’Idlib aussi un poste d’Observation.