En Thaïlande sont des dizaines de milliers de Vacanciers avant la tempête tropicale « Pabuk » fui. Sur les Îles de Koh Phangan et Koh Tao, dans le Golfe de Thaïlande emballé de nombreux Touristes dès Mercredi ses Choses. Les Îles sont désormais « presque vide », a déclaré le chef de l’administration de l’île de Koh Phangan, Krikkrai Songthanee, Jeudi. Depuis la saint-Sylvestre auraient de 30 000 à 50 000 Personnes quitté les Îles. Dans le Sud de la Thaïlande ont des Dizaines de milliers de Personnes de quitter leurs Appartements et de Protection recherché. Les Habitants de la Côte de la Province de Nakorn Si Thammarat, dans la Tempête « Pabuk », Jeudi, sur la Terre, a rencontré, seraient mis en Sécurité, a annoncé le Ministre de situations d’urgence du Pays.

« Pabuk » est la première tempête tropicale depuis près de 30 Ans, la Région en dehors de la saison de la Mousson. Il vise à Koh Phangan, Koh Tao et Koh Samui, où pour la fin de l’Année haute Saison dans les prochains Jours, et ensuite à terre. Officielle Evakuierungsanordnung, il y avait tout d’abord pas, néanmoins, ont quitté les Touristes en masse les Îles. Le Maire de Koh Tao a dit, les Bateaux de Chumphon sur le Continent étaient surpeuplées. Sur l’Île, surtout chez les Plongeurs, est populaire, attendons donc encore quelques milliers de Vacanciers, les Intempéries de défier le souhaitez.

Sur l’île de Koh Samui s’est noyé Mercredi, un Touriste russe. Il était avec sa Famille, en dépit de Badeverbots et de Drapeaux rouges sur la Plage allé nager, comme le Policier Boonnam Srinarat dit. De 56 Ans, l’Homme a donc un fort Courant remorqué vers la Mer. Les Autorités de l’île de Koh Samui, ont annoncé des Abris d’urgence pour les Vacanciers de mettre en place, malgré la Tempête sur l’Île.