Je ne vois pas pourquoi, une Célébration spéciale à organiser.
Par un Médecin, Vous ne serez jamais une Lebensgarantie, ce qui serait tout à fait fantaisiste. Mais vous m’avez l’Espoir fait que, pour les cinq prochaines Années, tout à fait vivable Perspectives. Pour cela, je dois faire ma Part. Et je vais avec la dernière Conséquence de faire de même.
plus sérieux de la vie, moi encore plus se déplacer. Même si j’ai déjà très sérieux ai vécu, et dans les 50 dernières Années, presque tous les jours faire du jogging.
des Nouvelles Négatives se vendent beaucoup mieux que des Nouvelles positives. Bien sûr, je suis venu pour mes 60 ans de Carrière, avec le Dopage, la Corruption, Spielerkäufen, Schiedsrichterbestechungen et le Trucage de matchs dans le Contact. Mais c’était très peu de cas particuliers, et, au Début de ma Carrière, beaucoup plus fréquemment que dans les dernières Décennies. Le Football en Suisse, a un point de vue éthique beaucoup plus positive que les autres domaines de la Société, nous pensons à l’infinité de Bankenskandale et des Problèmes politiques. On a l’impression que contraire à l’éthique d’entreprise dans les dernières Années, a nettement augmenté. Les quelques Chancres, je suis dans le Football, à fleur de peau ai remarqué que, à la Fin de ma Carrière, de la rendre accessible au grand Public, je serais avec mon éthique Exigences de moi-même jamais de les mettre en Conformité. Par conséquent, j’ai pas d’Argent, une Autobiographie de publier.
Je n’ai plus tous les Détails de cette malheureuse Histoire de se produire. Je ne suis pas fier de l’être, une Tentative de la découverte. J’ai Röthlisberger clairement dit que je ne pourrais jamais l’Argent de la Corruption, d’un Arbitre. Je voulais ainsi le Cas en interne des règles. Quand il m’mais ne corse l’addition, après mon Refus de ses revendications aux Responsables de notre Adversaire AJ Auxerre vais aller, il m’obligeait, à cet effet, l’Uefa est à signaler. Parce que j’ai pu à mon Employeur GC pas attendre, par un achat Arbitre d’un Match de Ligue des Champions à perdre.
Bonzes-Club GC et pas standesgemäss lors de l’ Arbeiterklub FCZ? Mon Père m’a déjà Cinq ans, pratiquement tous les Jeux de GC dans les Hardturm. Il était fils d’un paysan fier de bonnes Relations avec chacun des Membres du conseil de CPG présenter. Il m’aurait jamais FCZ laissé.
J’ai eu des Relations difficiles avec mon Père. Il voulait absolument que j’ai eue de lui étape de la Boucherie, comme Successeur d’assumer. La Gifle qu’il m’administrée, était plus que mérité. Je l’ai mis dans ma Déclaration, que les Bouchers un Scheissberuf était profondément à l’Intérieur blessé. Qu’il ausrastete, j’ai pu déjà le comprendre. La Gifle m’a certainement pas nui!
Chaque Succès est basé sur une Histoire unique. Moi a toujours été clair que je suis comme un Sport-Directeur d’une Partie de la Réussite pour moi, cela pouvait prendre. Mais, à l’époque Entraîneur Ottmar Hitzfeld et, plus tard, Christian Gross avaient une Influence beaucoup plus importante que moi. Car ils ont travaillé tous les jours avec relativement difficile Cuvée. Personnellement, les trois titres de Champion avec les U18 de GC émotionnelle profonde et m’ont plus marqué que les Succès de la 1. Équipe.
Vous êtes également autorisé à mentionner que j’ai 25 fois en tant que salarié ou avec un Mandat a été équipé, seul 6 fois le GC! Le Rapport de l’Embauche à un Licenciement avec plus de 20 droit positif.
que Personne n’est heureux de licenciés, surtout si, dans le Public, encore de la communication. Cependant, après la première de la Colère Phase, je me suis remis en question, quels sont les vrais Motifs de Licenciement étaient et quelles sont les Erreurs que j’ai commises. Je me suis alors juré, les mêmes Erreurs lors d’un futur Club pas encore de commettre. L’Expérience, après des Revers, et Planter sa propre Force d’érection à nouveau, m’a donné l’Assurance à l’Avenir dans des Situations difficiles encore à trouver des Solutions. Cela conduit à plus de Confiance en soi, la principale Führungseigenschaft.
Je voudrais insister sur deux Ensembles de limiter. Qui la Faute en cas d’Échec, systématiquement, d’autres dans les Chaussures de pousse – avec des Affirmations telles que «l’Inquiétude dans le Club déteint sur les Joueurs», «les constants Changements dans l’Équipe de déstabiliser les Joueurs et ne permettent pas d’Automatismes pour» ou «les risques de Blessure, la Misère est la Cause principale de la catastrophe Tabellenlage» –, la domine et la repousse ses propres complète Führungsversagen. Un tel Comportement conduit le plus souvent dans le Chemin plus direct dans l’Abîme. Mais le GC, semble le Risque d’une éventuelle Descente n’est pas encore arrivé!
Le manque de Leadership, les Compétences des Formateurs est le véritable point faible actuel de Suisse de Football. Surtout, les ex-Joueurs de haut niveau ne sont pas conscients que le Football international, à un énorme processus de Changement est exposé. Vous n’avez pas encore compris que la Mentalité des Joueurs sur le terrain, l’Éruption de la Victoire ou de Défaite. Par conséquent, la principale Conclusion réussie Spitzentrainer que vous devez d’abord le Cœur de ses Joueurs et de se prendre pour la Confiance et la Crédibilité. Le besoin d’une Équipe de 22 Joueurs beaucoup de Temps et, en outre, une Approche sensible. Ces Temps d’investir la grande majorité des Formateurs n’est pas disposé à! L’Échec est programmé!
Seoane, j’ai très spielintelligenten la connaissance de Personnes. Par deux incompréhensible Transferts de Sion et de La Corogne, il a une grande Carrière en tant que Joueur de caisse. À Lucerne, il a été entraîneur de la relève de l’excellent Travail accompli et plusieurs jeunes Joueurs de mieux fait et de la première Équipe de décharge. Comme Seoane l’explique lui-même, il s’est en outre, en matière de Leadership et de Communication en formation continue. C’est exemplaire, mais Fussballtrainern la grande Exception. Si cette Soif de conserve, il peut devenir un Top absolue Formateurs de développer et de suivre les Traces d’un Ottmar Hitzfeld ou Christian Gross se produisent.