Veuillez ne pas tout Chez vous, chère communauté internet. Merci.
Le Netflix Thriller « Bird Box » avec Sandra Bullock (54) a déjà plus de sept Jours après la Publication d’un Record. Ce que le Film encore, n’est qu’une piètre Concurrence dans les Réseaux sociaux.
Pour le #BirdBoxChallenge connecter les Gens dans la vie Quotidienne, les Yeux et apporter eux-mêmes et leurs Semblables, même en Danger. Les Gens exagèrent pour les Vidéos tellement que Netflix a dû intervenir.
Sur Twitter, elle s’appelait: « Incroyable, que cela doit être dit, mais: s’il vous Plaît vous apporte cette Bird Box Challenge n’est pas en Danger. Nous ne savons pas comment cela a commencé et nous nous réjouissons de votre mitfiebert. Mais Boy et Girl ont qu’un seul Désir pour 2019: Que vous n’avez pas à cause de quelque Memes atterrit à l’Hôpital.“
Net believe I have to say this, but: PLEASE DO NOT HURT YOURSELVES WITH THIS BIRD BOX CHALLENGE. We nât savoir-faire started this, and we appreciate the love, but Boy and Girl have just one wish for 2019 and it is that you not end up in the hospital due to memes.
Netflix US (@netflix) January 2, 2019
Dans « Bird Box », il s’agit d’une post-apocalyptiques Monde, le soi-disant « Problème » (un inconnu), De la Population dans le Suicide est le moteur. Si le « Problème » regarde, on meurt. C’est pourquoi, Sandra Bullock et de leurs Enfants (Fille et Garçon) presque tout le Film, un Bandeau sur les yeux.
Le Film inspiré de nombreux Fans, les Yeux bandés fois dans la vie Quotidienne de l’essayer pourquoi. Ce qui est drôle à regarder, elle s’avère, dans la plupart des Cas, malheureusement, comme tout à fait dangereux: Lors de la Conduite, les Yeux bandés, ou si les petits Enfants sont en Jeu, l’écoute, le Plaisir tout simplement. Également chez Netflix.