La du Meurtre de 100 Patients accusé l’ancien Infirmier de Niels Högel, du point de Vue de l’Enquêteur dans la phase Finale de sa Verbrechensserie au seul Motif de l’agi, de tuer des Gens. « En Fin de compte, il Högel juste de nous tuer », a déclaré investigateur principal Arne Schmidt Jeudi dans le Procès devant le Landgericht Oldenburg. Il lui était n’est plus, comme au début, et c’est pourquoi allé, comme partenaire de Sauveur.
Högel, le Procureur de 100 Meurtres dans les Cliniques de la basse-saxe Villes de Delmenhorst et Oldenburg à la Charge fixe, j’ai dans les Interrogatoires n’est pas toujours dit la Vérité, mais « comme prévu et mis en scène » menti. « Ce qui n’est pas à prouver, il n’est pas », a déclaré Schmidt de son Expérience de 30 Vernehmungsstunden avec Högel. Ainsi j’ai 42 Ans, Accusé de temps massivement contesté, à Oldenburg du tout quelqu’un de mal.
Dans son quartier de l’Hôpital, il en tua mais selon l’acte d’Accusation, 36 Patients par l’injection de médicaments pour le cœur contenant. Högels Objectif était d’aider les Patients dans un pronostic vital, État et des Collègues à une atmosphère Reanimierung impressionner. Beaucoup de Patients ont survécu pas.
Déjà 2015 condamné
en Raison de la Mort de six Patients sur la Delmenhorster unité de soins Intensifs eu le Landgericht Oldenburg, l’Homme, dès le Début de 2015, à la réclusion à perpétuité. La commission Spéciale de « Cardio », Schmidt a travaillé d’Octobre 2014 jusqu’en Août 2017. Pour les Enquêtes ont été plus de 130 Cadavres de l’exhumation. C’était, selon l’Enquêteur est nécessaire afin de Clarifier le Cas, mais pour les Proches, très stressant.