Joachim Herrmann ne vient pas souvent en Ville, où son Père est né. Mais ce Jeudi, la Ministre dans le haut-palatinat dangers. « Un bon Signe », estime Michael Cerny, le Maire de la ville d’Amberg. Les deux CSU hommes politiques sont en fin d’après-Midi avec Thomas Schöniger de la Préfecture de police haut-palatinat, dans l’hôtel de ville et sur la prétendue Milice éclairer, un An après les attentats de quatre demandeurs d’Asile sur les Passants ont formé. « La Dimension de la Couverture, je n’aurais jamais imaginé, c’est peut-être un peu too much », dit-Cerny. Ni l’avoue, à Amberg plus ou moins de Problèmes avec les Migrants, comme dans d’autres Communes bavaroises. Encore il y a une « intense droits de Scène ».
Thérèse Blanc
Stagiaire
F. A. Z.
la Veille, quatre étaient NPD Membres de Nuremberg vers Amberg venus, avaient sur les statues du lion devant l’hôtel de ville pour les Photos, posant. Sur Facebook faisaient de la publicité pour les « Zones de protection » et une Milice, les Amberger avant violents Migrants viserait à protéger. Les défilés ou les Manifestations, il y avait, cependant, pas.
M. Horst Seehofer (CSU) avait à peine quelques Jours auparavant demandé plus de netteté Abschieberegelungen de mettre en place. La bavaroise, le Ministre de l’intérieur, il semble comme il est à Amberg dit. En effet, bien que la Ville est actuellement en sécurité et la Police avait les Coupables arrêtés rapidement; cependant, il est important de Seehofers propositions Législatives de le prendre au sérieux. Les Auteurs de Amberg serait Herrmann déportation: « Les graves Blessures sont un Motif suffisant pour une Expulsion. Étrange Politaktionen de droite sont mais un Danger et aucun Renforcement.“ Actuellement, les détenus Suspects en Détention préventive. Deux Heures avait-il fallu la Police l’avait arrêté.
« Hetzjagden sur les Habitants »
Dans ce que j’ai du Temps mais pas d’appels d’Urgence donné, dit Vizepolizeipräsident Schöniger. Même si la Situation est actuellement très calme, observe Schöniger une diminution du sentiment de Sécurité chez les Citoyens. Michael Cerny a Herrmann est donc demandé de la présence Policière dans Amberg à augmenter. Aussi, la Police fédérale vais à la Gare davantage de contrôles et présent. « Nous allons le démontrer à la Population que la Police est là. Les adjoints du shérif, nous ne voulons pas“, dit Schöniger.