du Brésil, de nouvelles et de Gouvernement de l’extrême droite Président de Jair Bolsonaro fait de Sérieux de l’annonce « Nettoyage » de la Gestion d’Employés dans les Ministères, avec le Gouvernement idéologique n’est pas sur une même Ligne doivent être licenciés, comme Ministre d’etat Onyx Lorenzoni après la première réunion du conseil des ministres de Jeudi a dit. Le Gouvernement de la Maison « nettoyer ».
L’Action vise à la Remorque des Partis de gauche, notamment de l’opposition, le parti Travailliste, qui, en 2003 jusqu’en 2016, le Gouvernement a présenté. L’objectif était, « les socialistes et les communistes Idées » des Ministères de bannir, dit Lorenzoni. La Bolsonaro-Familière est responsable de la Coordination des différents Ministères entre eux sont compétents. Il ressortait pas de Sens, les Ministères, les Gens au travail, de la « une autre façon de penser et un autre Système politique ».
Dans son propre Ministère licencié Lorenzoni de plus de 300 Salariés. Certains d’entre eux pourraient à leur Poste de revenir, après Étude de leur idéologie. Dans les autres Ministères en pouvait procédure similaire, a déclaré Lorenzoni. Ministeriumsmitarbeiter, un processus de Sélection rigoureux de la fonction publique ont suivi, les Mesures ne sont pas affectés.