a Peine l’Année 2019 commencé devaient nombre d’Hôpitaux en Suisse, avec un Problème de combat: Le Patientenrufsystem échoué. Est-à-dire pour les Malades: Si le Bouton d’appel d’urgence sur le lit d’hôpital, ont exprimé, ce n’était pas enregistré.
Faute pour les appels d’Urgence de la Panne: une Erreur de Logiciel! Exactement comment il pouvait maintenant déterminé.
en Panne à une Liste des Hôpitaux. Dont l’Inselspital de Berne, les Hôpitaux universitaires de Zurich et de Bâle, de l’hôpital Cantonal de Lucerne, l’hôpital Cantonal d’Aarau, le Zuger Kantonsspital, l’hôpital Cantonal de Saint-Gall et de quelques Journées à l’hôpital. C’est ce que rapporte «Watson».
Cloche et Babyphone
Un Danger stock mais à aucun Moment pour les Patients. Il est venu à cause de la Perturbation pas eu d’Incidents. Aussi, parce que les Hôpitaux ont réagi rapidement. Les patients ont pu, par Exemple, à Lucerne par Babyphone, la sonnette d’Alarme. À Soleure s’en sortent Cloches.
Dans le Lausannois Universitätsspitäl CHUV Patients a été conseillé plus de Temps dans les Couloirs de passer, comme le Journal «La Côte», raconte.
Maintenant, le Logiciel pourrait-Panne dans de nombreux Hôpitaux, d’être fixé. D’autres luttent encore avec les Ruses de la Technique. Par Exemple, à l’hôpital Universitaire de Bâle et à l’hôpital Cantonal d’Aarau. (jmh)