Le vice-Président du groupe des Verts au Bundestag, Constantin de Notz, voit dans la Publication de nombreuses Données par des Célébrités et des Politiciens de l’Internet un « nouveau, très sérieux, la Tentative de notre Démocratie déstabiliser. » L’Ampleur et les arrière-plans ont seulement après une Analyse des Documents publiés clarifier dit de Notz par rapport à FAZ.NET. Déjà maintenant, mais clair: « Il s’agit d’une Ingérence massive dans les droits démocratiques Fondamentaux, les droits de la Personnalité et de la liberté d’Expression. »

dans les Rangs des Verts semble particulièrement la Présidente de Robert Habeck par le Vol de données affectées. Selon « Image » a été une Partie de la Communication avec sa Famille. De Notz-même est concerné. « Beaucoup d’entre nous sont Victimes d’un vaste Fuites de devenir, non seulement les Données personnelles que nous capturés, mais aussi des membres de la Famille et de beaucoup d’autres », a déclaré le parti Vert. On serait dans l’élaboration des politiques, mais de cette Attaque, de ne pas se laisser intimider. De Notz, a demandé aux Autorités de l’Attaque rapide et intense éclaircir.

Les Verts ont demandé le Matin, une réunion Spéciale de la Commission pour l’Utilisation des nouvelles technologies de l’Information et de la Communication et des médias, ainsi que du Innenausschusses du Bundestag. Son Parti vais indépendamment de l’Incident en cours continuent de Mesures visant à Accroître la Sécurité des TI de l’insertion, a déclaré de Notz. « Nous avons toujours fait remarquer qu’il s’agit de la Sécurité INFORMATIQUE très mal. » De Notz demande donc des Mesures concrètes. « Ils comprennent notamment une Renonciation d’etat au Commerce avec les Failles de sécurité de bout en bout à Bout, le Chiffrement et le Renforcement indépendant de Surveillance. »

Dobrindt à l’encontre de sauter à des Débats

CSU Landesgruppenchef Alexander Dobrindt met en garde contre avant de sauter aux Débats autour de la Sécurité des données. « À l’Époque, les Autorités compétentes sont en train de le traiter, de sonder, de quoi s’agit-il, en fait, les Données concernées, de quel Montant s’agit-il », a déclaré Dobrindt Vendredi en Marge de la CSU-Retraite en haute-Monastère Seeon.

Seulement lorsque l’Examen sera terminé, on peut aussi répondre que l’Allemagne a un Problème de Sécurité des données. Jusqu’à présent, était encore ouvert, si les Données uniquement pour de toute façon facilement accessible, ou pour des Données sensibles et confidentielles handle. Le groupe national était la Nuit dernière, sur la fuite de données a été informée.

Avec Vue sur la Sécurité des données Dobrindt, a souligné que le Développement de la technologie de sécurité des données est toujours « à une est au moins aussi grande Vitesse » doit être comme une manière générale, le Développement de Technologies. « C’est toujours un Concours pour la Sécurité. » Pour toutes les Données quelque part enregistré estime que, toujours, la Tentative de car-être aussi illégal.