Un Allié de l’extrême droite Président brésilien, Jair Bolsonaro a un Camp à l’Instar de la controversée centre de détention américain de Guantanamo à Cuba prononcé. Le Gouverneur de l’État de Rio de Janeiro, Wilson Witzel, a déclaré Jeudi, dans un Discours devant des officiers de police: « Nous avons besoin de notre salle de Guantanamo ». Les « terroristes » serait-il nécessaire d’Endroits, « où la Société est totalement libre de vous ».
après les Attentats terroristes du 11 septembre. Septembre 2001, centre de détention de Guantanamo est le Symbole de Violations des droits humains en devenir. Le Président américain Donald Trump a ordonné y a un An, le Stock de recevoir. Son Prédécesseur de Barack Obama, avait en vain d’obtenir une Fermeture efforts.
Le Rechtsaußenpolitiker Witzel est au Brésil pour les Positions extrêmes connu. Après son Élection au poste de Gouverneur, il avait à l’Utilisation de tireur d’élite armés contre des Suspects sans Danger immédiat pour la Vie de Policiers annoncé. Contre les « Criminels » veut Witzel, de même que Bolsonaro, avec toute la Dureté de la répression.
Américain de la base Militaire au Brésil?
2017 ont été au Brésil, près de 64 000 Meurtres enregistrés. Beaucoup de Gens ont de la Criminalité violente à satiété. Cela a contribué à Bolsonaro, lors de l’élection Présidentielle et à douze des droits des Candidats à l’élection de gouverneur en Octobre de succès.