les Adresses, cartes d’Identité, des Photos et des Call-A-Bike-Factures: Depuis le 1er. Décembre, un Compte Twitter, de nombreuses Données et de Documents de la part de Politiciens et d’autres Personnes de la Vie publique partagée. A été connu du public, le vol d’identité, mais seulement par un Rapport de RBB. FAZ.NET les Données consultées – un Aperçu de la situation actuelle:

Qui est le vol d’identité concernés?

Publié des Données ont été des Musiciens, des Artistes, des Journalistes, des Animateurs et des responsables Politiques. Le Rap et la Bande K. I. Z. a également été touché par Andrea Nahles. Pour la Présentation des Données a été une Sorte de Twitter calendrier de l’Avent choisi, à partir de la 1. Décembre, chaque Jour, de nouvelles Données publiées, jusqu’à peu de temps avant Noël, des Artistes, des Youtubern et Modérateurs, dans les cinq Jours avant Noël, puis par les Partis et les hommes Politiques. Dans les Tweets étaient fois seulement (Parti)Nom, en tant que Message, des fois, des Descriptions telles que: « Il en va d’une certaine chers Modérateurs », tout le monde connais. Aussi les Lettres de Frank-Walter Steinmeier, et Angela Merkel sont à trouver. La dernière Publication était le 28.12. se référant à Jürgen Resch, le directeur national de la Deutsche Umwelthilfe. Dont les Données ne sont pas disponibles Enregistrement.

quelles Données s’agit-il?

service et les Données privées publié. De presque toutes les personnes Concernées sont Coordonnées. Cela comprend les anciens et actuels Adresses, Numéros de téléphone et Adresses E-Mail. En outre, de nombreux Documents accessibles. Y compris les Lettres et E-Mails, Factures de Train, diplômes du baccalauréat, photos d’enfant et les Décisions du Kraftfahrtbundesamt à Flensburg. Les Données sont authentiques et qui n’est pas, doit encore être vérifié. Le SPD au Bundestag, Florian Post a déclaré l’Agence de presse dpa cependant, parmi eux, était « au moins un faux Fichier ». Celle-ci a été le SPD à l’intérieur de la Collecte de données associé, il a dit: « Qui ne m’appartient pas, elle m’a jamais envoyé, et je ne l’ai pas enregistré. » Certains Documents, par exemple, une prétendue Compte d’un Politicien à un des Modérateurs, agissent en effet peu authentique. Les photos de cartes de Crédit devraient en revanche être authentique.

Qui pourrait être derrière l’Action?

« Les Données ont bien sûr été mis en scène, mais cela seul ne peut actuellement pas encore de tirer des Conclusions sur les droits d’Auteur », explique le Directeur de l’Institut Fraunhofer pour les technologies de l’information Sûres (SIT), Michael Waidner, FAZ.NET. Parce que l’AfD n’est pas entre les Parties intéressées, semble être, il a été suggéré que le ou les Auteurs de l’Environnement de l’populiste de droite, ou avec le Parti pourraient sympathiser. Que probablement pas de Données de l’AfD Membres dans la Collecte de données sont inclus, mais il pourrait aussi être une Coïncidence, et avec la Manière, dont le ou les Auteurs de votre Matériel. Le Compte Twitter, concernant les Données diffusées à l’été, le Vendredi verrouillé. Il a été créé en Février 2015 créé la première Contribution, le Vendredi matin (voir la venait de Juin 2017.

Comment les Données ont été obtenues?

Actuellement, seulement suggéré, que le ou les Auteurs, les Données sont venus. Le Directeur de l’Institut Fraunhofer pour la sécurité des technologies de l’information Waidner mais ce n’est pas à l’idée que le Matériau avec une seule attaque de pirate, a été acquis. « Pour ce faire, les Données de divers. » Pour Waidner, il ressemble plutôt à ça, « que quelqu’un avait pendant des Années le Matériel capturé et cette Collection est maintenant rendu public ». Cela dit, par Exemple, que le Créateur de toujours indiquer que certains Documents ne peuvent pas être plus d’actualité. Les Données publiées diffèrent Waidner également, selon le Matériau, après les attaques de Pirates, par exemple, le Bundestag, été mises en ligne. Les présomptions selon lesquelles les Données sur le Programme de Messagerie Outlook prélevé susceptibles d’avoir été, il considère qu’à l’Heure actuelle pour « une rapide Estimation ». Peut-être que le vol de données dans les Installations de microsoft Outlook été cambriolés, « mais il semble comme si il y en a plusieurs et d’autres Sources, dont ‘ramassé' » Waidner.