Berlin Helga Hauke (84) tire la Porte de leur Loge derrière lui, dans un Sac en plastique, elle a quelques Choses personnelles rangé. « Nous reconnaissons maintenant, après tout vide », dit la Femme. « Après 32 Ans d’ici, c’est fini maintenant. »

Juste avant le nouvel an ont Helga et Karl-Heinz Hauke (84), tout comme les quelque 150 autres Locataires des Jardiniers Siemensstadt – la Résiliation. Jusqu’au 31 décembre. Mars, vous devez faire vos Arcades au Saatwinkler Damm 235 lever et le terrain du Propriétaire.

Le départ de votre Jardin est très difficile: Jörg Hauke (63, li.) avec ses Parents, Helga et Karl-HeinzFoto: Ralf Guenther

« Ce n’est pas beaucoup de Temps », dit Helga Hauke, « si nous sommes au moins encore l’Été avaient eu une. »

Mais les PMS de la gestion de Fortune, Propriétaire du Site, a de grands projets. Près de 1000 logements Locatifs doivent apparaître le début de la Construction cette Année encore.

« C’dépendent beaucoup de Souvenirs de ce Jardin »

« Berlin a besoin de Logement », dit-Peer Mock-Stümer de la PMS de la gestion de Fortune. « Comme nous le Terrain en 2009, ont acquis, on ne pouvait pas encore prévoir que le Marché de se développer. » Maintenant fais partie de ce Territoire pour l’un des 14 Domaines de la construction résidentielle de la Ville. Néanmoins, il pouvait comprendre que les petits jardins sont tristes.