M. Cerny, avez-Vous Peur que Amberg, Symbole de la Criminalité des étrangers est, comme à Cologne, à la saint-Sylvestre?

Thérèse Blanc

Stagiaire

F. A. Z.

la Peur est le Mot juste. Si vous regardez la Couverture voit, il y a déjà des Craintes, car notre Ville pas du tout adapté.

Certains habitants de Leur Ville en disant que toute l’Excitation exagérée garder. D’autres disent qu’ils ont Peur, dans certains Quartiers. Qu’en pensez-Vous?

Il n’ya pas de Quartier, où l’on ne peut aller, mais à l’inverse, il est partout, donc, que les Parents heureuse, c’est lorsque les Enfants, par Exemple la nuit, pas le seul à rentrer à la maison. C’est tout à fait normal. Mais l’un ou l’autre prévoit l’établissement de Rapports et développe la Peur. C’est l’humain, pour certains, c’est peut-être aussi une Protection. Si je suis avec les Gens en parle, j’en suis très fier, comme souverain de la Amberger face à la Situation. Et là, la Amberger Monde est beaucoup plus stable que ce que certains Médias colportait.

Ce qui est entrepris dans la Ville?

La Police augmente sa Présence. À la Fin de la Journée, il faut réel des Incidents regarder, les Gewaltstatistik. Ce qui est bien, dans ces dernières Années, les Chiffres sont en baisse. Parallèlement, la Police a bonne Aufgriffquoten. La situation Sécuritaire est vraiment bien. Le sentiment est certainement différente. Ce que l’on est à personne de faire des excuses. Mais les Endroits où personne ne hintraut ou où la Police ne va – puisque nous sommes dans Amberg et en Bavière, très loin de.