Votre dernière Visite à la Maison Blanche n’avait que deux Jours. Mais Vendredi, a fait, Nancy Pelosi, avec encore plus d’Assurance que fraîchement élu « Speaker of the House » dans la Regierungszentrale pour de nouveau avec le Président Donald Trump et d’autres Kongresspolitikern un moyen de Sortir de la querelle budgétaire à la recherche. Les Attentes auraient de petites. Trump avait il y a quelques Jours qu’il n’est absolument pas un Ausgabengesetz signer la dignité, à moins de 5,6 Milliards de Dollars pour la Construction d’un Mur sur la Frontière avec le Mexique prévoit. C’était le Montant que la chambre des Représentants en Décembre, pour Grenzbarriere a accordé que Pelosi là simplement Minderheitsführerin et les Républicains l’ont dit. Au Sénat, le Projet de loi puis, comme prévu, à la Minorité de blocage démocratique a échoué.
André Ross
le Rédacteur en chef dans la Politique.
F. A. Z.
Encore dans sa Séance constitutive, avait désormais démocratique, dominé par la chambre des Représentants Jeudi, mais un Paquet a été adopté, avec le Pelosi les Républicains sous Pression. Il prévoit la Weiterfinanzierung la plupart actuel du « Shutdown » Ministères concernés et des Autorités de l’ancien niveau des Dépenses jusqu’à la Fin de l’Exercice en cours, le 30. Du mois de septembre. Seul le Financement de l’, notamment pour le contrôle des Frontières compétentes Homeland serait jusqu’à 8. De février à durée déterminée. Jusque-là, il faudrait parvenir à un Accord sur le Mur Querelle être trouvé. Comment le pourrait ressembler a eu avant la Rencontre de Vendredi, cependant, le plus incertain que jamais. Certes spéculer certains à Washington dans un grand Deal, les Démocrates de l’Argent pour Trumps Mur autoriser et les Républicains pour cela, dans le grand Style, le Séjour est bien intégré les Migrants dits « Dreamer », légaliser. Mais un tel Pacte a été, dès le Début de l’Année précédente fond d’un échec, parce que Trump en même temps, l’Immigration légale a voulu se limiter radicalement.
jeu de Guerre dans le « Briefing Room » va à la prochaine Ronde
« Nous ne faisons pas de Mur », a déclaré Pelosi, Jeudi, et a ajouté avec schulmeisterlicher Rigueur d’ajouter: « Doutez encore quelqu’un à l’esprit que nous ne Mur de nous rejoindre? » Trumps Plan serait « immoral », a répété que la de 78 Ans, ancien Démocrate à la fonction de « Speaker » déjà entre 2007 et 2011 avait détenues. Déjà, pour lui, le Spectacle de voler, a émergé Trump peu de temps après, quelques Représentants de la Garde-Syndicat dans le centre de Presse de la Maison Blanche. C’était la première Fois de son Mandat, le Président de la « Briefing Room » est entré, mais son Message était bien connu: « Sans Mur, il n’existe pas une Limite sûre. » Jamais il n’avait autant de Soutien, comme la Semaine précédente de cette Attitude, affirma-Trump.