La Régie de la Radio Bavaroise, devant l’hôtel de ville n’est pas adapté aux Rues vides. Les lumières de noël et les Maisons médiévales agissent confortable, rien n’indique qu’il ya quelque chose à signaler existait. Toute trace de l’Attaque des quatre demandeurs d’Asile sur douze Passants y a quelques Jours, mais pas à la Hochschulstadt passé. Car, même si presque personne ce Soir sur les Routes Ambergs est en route toutes les quelques Minutes de patrouille de petits Groupes de Policiers à travers les Ruelles. Ils appartiennent à la présence de la police.

Thérèse Blanc

Stagiaire

F. A. Z.

Michael Cerny, CSU-Maire de la oberpfälzischen petite Ville, sourit épuisé. Lentement sonne l’Excitation, d’abord pour éviter les Attaques et ensuite, pour les quatre NPD Membres de Nuremberg est née, à la Création de « Zones de protection » ont et par Amberg pour le moment. En principe, Cerny, avec plaisir, sur le Luftkunstmuseum ou le succès international de l’Industrie de sa Ville en parler. Mais il doit continuer avec des criminels Étrangers et du Droit d’eregion. « Cela ne correspond pas à nous », dit-il.

en Fait, tout se soit passé, comme après une grave Infraction doit courir La Police, a résumé les Auteurs présumés rapidement, ils arrivèrent en Détention préventive. Maintenant, attendez-vous à votre Processus. Néanmoins, beaucoup de Citoyens sont dans l’incertitude. « Par le passage Souterrain de la Gare, je vais pas en plus, elle est mal à consulter, et il est souvent toute une grappe de Raisin demandeurs d’Asile. A mon Mari m’interdit. Vous ne devez pas le défi“, explique une Collaboratrice de l’hôtel de ville. Mais c’était déjà avant l’Attaque avait été ainsi. Amberg n’est pas un point Focal. Cerny dit même que c’est une des plus Communes en Bavière – après les Statistiques. Mais si c’est pour les Sentiments des Habitants, jouer les Chiffres à un Rôle secondaire.