Une Augmentation du Salaire minimum, un Weihnachtszustupf pour les plus Pauvres, pas de Majoration de la taxe sur l’essence: le Président de la France, Emmanuel Macron a les Gilets jaunes, ces dernières Semaines, multimilliardaire pris des Engagements. Le Mouvement, nommé d’après le jaune, gilets de sécurité, les Manifestants portent, avait, au cours des dernières Semaines, des Centaines de milliers de Citoyens en colère dans les Rues de boîtes de vitesse. Désormais, il ne reste que quelques Centaines de, le week-end à travers les Villes du Pays.
Cependant, alors que le mouvement de Protestation en France faiblit, il s’assure, dans d’autres Pays pour les Imitateurs de la Suisse. Après quelques Mobilisierungsversuchen déjà en Décembre planifier pour Samedi prochain, plusieurs Groupes de Berne, à l’Assaut de la Gelbwesten. Elle n’est pas accordée, comme la Police à l’encontre de la «Confédération» communique.
Le Demande: une Vie digne pour tous les
l’Un des chefs derrière les Suisses Gilets jaunes est, à 19 ans, Kevin Charmillot de la vaudoise Rôle. Il voulait le Mouvement ici, parce que dans la Politique Suisse de choses dans le Mauvais sens liège. «En tant que Jeune, j’ai Peur pour notre Avenir», dit-il. Il cite l’Exemple de Charmillot, jamais engagés politiquement, la hausse des Primes d’assurance-maladie et de Location, de Dumping salarial ou les Conflits d’intérêts des Parlementaires, en raison de Hall Mandats. «Au total, nous exigeons que tous les Suisses, dans la dignité, dans son Pays, la vie.»
Si coloré de Strauss aux Exigences de la Suisse Gelbwesten, si coloré, sa Popularité. Même les Détracteurs de l’Enfant et de l’adulte (Apea) essayez la Démo de demain à se mobiliser. En outre, incluent, par exemple, François de Siebenthal, Économiste et Cofondateur de l’An dernier échec Vollgeldinitiative, pour les Participants. Ce fut avec un Produit avant de l’Extrême droite dans la campagne de votation pour les Titres inquiété.
«Nous sommes motivés et déterminés»
Que les Gelbwesten en Suisse, toutefois, un Mouvement de croissance, dont la Taille ne serait comparable à celle des Gilets jaunes en France, il est pratiquement exclu. Pour diffus, les Créances, à peu organisé la Remorque. La Démonstration des Engagements sur Facebook, laissent penser que demain, à Berne, et dans d’autres Villes, probablement pas plus de quelques Dizaines de Mécontents sur la place Fédérale, se rassemblent.
Kevin Charmillot peut être, mais pas à la hauteur. «Nous sommes motivés et déterminés», dit-il résolument. Peu importe combien de Personnes de votre Protestation de raccordement.