Le Bundeskriminalamt (BKA) a, selon ses propres Indications, d’abord dans la Nuit de jeudi à Vendredi par la Publication d’une grande Quantité de Données personnelles de Célébrités et Internet. Cela a informé l’Autorité de tous les Députés, dans une Lettre, l’Agence de Presse Allemande à Berlin en présence.

en Revanche, le massif de Vol de données de l’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI) depuis quelques Semaines déjà connu. BSI-Président Arne Schönbohm a déclaré Vendredi la Chaîne de télévision Phoenix: « Nous avons très tôt en Décembre, avec les Députés, les affectés, en conséquence, parlé. »

Le BSI appareil, en raison de son Action de plus en plus de Critiques. Le PLR Digitalpolitiker Manuel Höferlin dit dpa, il faut concernant la politique d’Information de l’Autorité des miracles. « L’Office doit sa Démarche, de démontrer et d’examiner de façon plus critique. » Aussi Gauche-Démocrate Dietmar Bartsch a répondu indigné: « compte Tenu de la Dimension de ce Datenklaus, l’omission d’information de Parti et les Présidents de groupe par les Autorités, est totalement inacceptable. Il y a quelque chose à cacher?“