les fortes Chutes de neige ont bloqué Samedi à l’Aéroport de Munich des Retards. « Seule Airlines sont affectées », a déclaré une porte-parole de la Matinée. Les passagers doivent se trouver dans Internet concernant des retards de Décollages et d’Atterrissages en informer. Certains Vols pourraient échouer. Jusqu’au Matin de marchandises dans la Région autour de l’aéroport dans le cadre, les rafales de Vent de plus de dix Centimètres de neige fraîche tombée.

Dans le Métro, il semble jusqu’à présent détendu: Neige et de Glace, mettre les Trains en Bavière, jusqu’à présent, à peine de la Mesure. Le Samedi matin, il Südostbayernbahn entre Garching et Mühldorf un Doux parfois ne pas se déplacer. Trois Trains étaient considérablement en retard. Dans la Matinée conduit les Chemins de fer sur la Piste à nouveau normalement. « Au total, le Trafic est stable », a déclaré un porte-parole de la Métro le Matin. De petits Retards ne le pouvait mais, ici et là. À Munich, il est venu sur le S2 et S7, les Retards de 15 Minutes environ.

Jusqu’à Lundi, il pourrait même en basse Altitude, du Land de, un total de 30 à 50 Centimètres de neige fraîche donner, mais, compte tenu de doux avec des Températures toujours les cordages. Schneehöhepunkt soit le Samedi, car elles pourraient Munich jusqu’au Soir, jusqu’à 15 Centimètres de Neige.

les Automobilistes ont eu Vendredi et, apparemment, déjà sur la neige fraîche réglé. Certes, il bayernweit des Accidents, le Chaos dans les Rues, cependant, ne. La plupart des Accidents sont allés à bon compte: il y avait Blechschäden.

Le secours en montagne et le club alpin Allemand ont mis en garde contre de Ski ou de la Randonnée dans les Zones d’insécurité. Les moyens d’Intervention des services de secours en montagne sont en état d’Alerte, le calcul mais pas avec plus d’interventions de Sauvetage. « Si le danger d’avalanche a quatre ou cinq sur l’Échelle, sont nettement moins de monde », a déclaré David Pichler des services de secours en montagne de Chiemgau, le Vendredi.