Depuis 2014, le Vorabendformat «Mini Pub, dini Pub». Après 800 Addition est le Format actuel de Célébrités Special est la finale de l’Émission en direct (SRF 1, 20.10 à 22.15 Heures). Avec Walter Andreas Müller (73), Maja Brunner (67), Pascal Zuberbühler (47) et Fabienne Louves (32). Elle met les Brasserie Entrepôt à Altstetten, ZH. «Je suis heureux avec mon Ami ici», explique-t-Louves. «J’apprécie surtout les plats de Viande avec des Morceaux de Dieter Meier.» Louves mange souvent à l’extérieur, aussi parce que c’est à votre Calendrier complet et pratique.
Ce que tu n’aime pas: Tripes de Veau et Ratatouille
d’Autant plus heureux de l’Actrice sur les Heures tranquilles avec son petit Ami Luca Schneider (30). Les deux sont depuis près de trois Ans et vivent à Zurich. «Luca chez nous, c’est le chef, il m’a déjà beaucoup appris.» Aussi actuel de votre Plat préféré, le Risotto avec des Raisins et de la Tête de Moine, viennent de lui. Wokgemüse et curry thaï, elle domine également. «Je la regarde, mais, dans les Choses simples de rester et de ne jamais me brusquer.» Ce qu’elle n’aime pas: «Ratatouille d’Aubergines, de Veau et de Tripes, Boudins de cela déjà.»
Beaucoup a appris de son Père Joseph (67), jusqu’au Début de 2018, le Chef de cuisine dans la région de Lucerne Local du Théâtre. «Papa, c’est mon Lieblingskoch. Il nous a chacune avec un Pouleteintopf dans sa terre de la Guadeloupe (F) de cuisine. Mon grand Favori était dans l’Enfance mais Riz Casimir. Pouvait-ma Mère, Silvia particulièrement bien à la cuisson. Je le souhaite et encore aujourd’hui, quand j’étais chez mes Parents je suis.» Pour vous et votre Ami le planning familial est pas encore d’actualité. «Nous n’avons tout simplement pas le Temps et sont satisfait de la situation du présent.»
Louves intègre même dans trois Productions
Actuellement, les Louves dans «Cabaret», «Supermarché Ladies» et «Respect! Tribute to the Greatest Divas de la Soul». «Et l’Été prochain, je me lève pour la première fois, étranger, Scène de théâtre», se réjouit-elle. Avec «The Show Must Go Wrong» de Dominik Flaschka se produit au mois de Juillet à Cologne (D), et en Août, dans le légendaire Saint-Pauli Theater de Hambourg (D).