Cinq Mois des Élections européennes, ont la CDU et la CSU, l’UE-Austrittspläne de l’AfD pour l’Allemagne massivement critique. « Les Citoyens doivent savoir que l’AfD, la deutsche Brexitpartei », a déclaré la commune de la Tête de liste de l’Union et du parti Populaire Européen, PPE, CSU, Vice Manfred Weber, Samedi, lors de la Clôture du groupe CSU au haute-Monastère Seeon. Celui qui, d’une Situation à Londres, de la laine, une chaotiques de la Situation politique et économique instable de l’Avenir qui doit la Voie de l’AfD à suivre. Weber a appelé l’Union européenne à s’en Campagne électorale, avec tous les Antieuropäern dur à les affronter.

L’AfD Leitantrag pour le Europawahlprogramm apporte de l’UE, Sortie de l’Allemagne dans le Jeu, si l’Organisation n’est pas d’ici à 2024 reconstruite. « Les Élections européennes est d’une grande Importance pour le Continent. Il s’agit de ce qui est“, a souligné Weber. Les résultats du Sondage ont prédit que des Populistes, Extrémistes, et les vrais Nationalistes progresser. « C’est la Capacité d’action de l’Union Européenne au Débat. »

la CDU et la CSU d’aller dans le Électorale, notamment en commun, du contenu du Programme. L’Union européenne voulait un ambitieux, mais aussi mis à la terre, l’Europe, qui, chez l’Homme, a déclaré Weber. « Il est important que nous, l’Europe n’est pas seulement fonctionnelle voyez, c’est une communauté de destin. » Avec Vue sur la PPE compter eurokritischen Cours de la Hongrie premier Ministre, Viktor Orban, a souligné Weber: « l’état de droit, il reste, il n’y a pas de Rabais sur les Droits de l’homme dans l’Union Européenne. » Orban a été la dernière, il y a un An, lors de la CSU-Retraite pour les invités.