À Budapest et encore une fois, plusieurs milliers de Personnes se sont rassemblés contre le Gouvernement du premier Ministre hongrois Viktor Orbán à démontrer. Les observateurs et les Participants ont parlé de la plus grande Manifestation depuis le Début des Manifestations à la Mi-Décembre.
Le Mécontentement des Manifestants s’adresse surtout contre un en Décembre de la Majorité, votée Loi portant Modification du code du Travail. Par ses Opposants comme un « Sklavengesetz », Überstundengesetz donne aux Employeurs le Droit de leurs Employés jusqu’à 400 heures par An à l’exiger. En outre, jeter les Manifestants, le Gouvernement de la Corruption et de la Restriction des Libertés.
Les Manifestations ont lagerübergreifend Partisans des Partis de l’opposition, des Syndicats et des Zivilorganisationen connecté. Les Syndicats veulent viktor Orbán au Cours de la Journée, une Liste de quatre demandes de transmettre, à ceux qui sont à côté l’un de la Fin du « Sklavengesetzes » une Modification du droit de Grève, digne de Salaires et d’une « Rente de vivre ». Orbán ai cinq Jours de Temps à réagir, dans le cas contraire, il existerait à l’échelle nationale de Grèves et de blocages de routes. Si rien ne change, je vais le Pays est « paralysé », ont menacé les Syndicalistes.