les vacances de Ski, les Familles ont leurs Limites financières. Une Semaine de Vacances dans les Montagnes pour une Famille de quatre personnes avec des Enfants en âge scolaire coûte en dessous de la ligne lâche 3180 jusqu’à 5000 Francs, selon que dans un Hôtel ou un bilan d’Appartement séjourne. Le prévoit la «NZZ am sonntag».
Les Prix pour Sports d’hiver a augmenté plus vite que les Salaires. Le soi-disant Médiane Revenu d’une Famille avec deux Enfants, selon l’office Fédéral de la Statistique par mois, 4068 Francs. Le Revenu est le Revenu, après Déduction de Paiements obligatoires, comme les Cotisations sociales, les Impôts, les Primes d’assurance et de pension Alimentaire reste.
20% plus cher
de plus, le Forfait de ski depuis 2004, est devenu plus cher. L’Hiver dernier gabs Billet valable un jour, en Moyenne, 61 Francs. Ce sont 20% de plus de 13 Ans. Cela ne suffit pas: le Prix des nuitées dans les hôtels trois étoiles et hôtels sont à la même Période de dix pour Cent est devenu plus cher. Le tarif moyen d’une Nuitée par Personne, 87 Francs.
en Bref: les vacances de Ski sont un Plaisir onéreux devenu. Surtout pour les Familles, les vacances Scolaires sont liés. «Dans la haute Saison, le plaisir de skier avec des Prix dynamiques très cher», explique Jürg Stettler, Directeur de l’Institut pour l’économie Touristique de la haute École de Lucerne, de la «NZZ am sonntag». Les Prix à la hausse à court terme de la Demande est élevée (VUE rapporté).
Dynamique de Prix offrent également des Possibilités
vu était le Ski plus cher. «Cependant, si les Possibilités favorables utilise ou pas», dit l’Expert Stettler. L’Engadine, par Exemple, donne pour les Réservations d’une importante Remise lors de forfaits de ski, et aussi les possibilités d’Hébergement étaient moins cher, le plus tôt on hêtre. «On est dans le temps, indépendamment, on peut favorable à très favorable Wintersportferien passer», dit-Stettler. (pbe)