Les Etats-Unis veulent avant votre annoncées Retrait des troupes en provenance de la Syrie, de la Turquie, de Garanties pour la Syrie de combattants Kurdes exigent. Un porte-parole du Conseil National de sécurité (NSC), à Washington, a confirmé Dimanche les Médias, selon laquelle le Conseiller à la sécurité, John Bolton, ceci avant sa Rencontre avec le premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu à Jérusalem avoir divulgué. Le Gouvernement américain est notamment préoccupé par le fait, ce qui, avec ses kurdes, Alliés dans la Lutte contre la Terrormiliz Etat Islamique (IS), la Turquie devrait s’impliquer davantage dans la Syrie apporter.

« Nous ne pensons pas que les Turcs Opérations militaires entreprises devraient pas entièrement avec les États-Unis sont adaptés et les etats-Unis n’avez pas accepté », a déclaré Bolton selon les Rapports. Le Président américain Donald Trump exige un Engagement de son Homologue turc, Recep Tayyip Erdogan. « Il y a des Objectifs que nous voulons atteindre, la Déduction de la Syrie influencer », a déclaré Bolton.

La Déduction des 2000 Soldats américains pourrait donc nettement lentement, comme Trump cela en Perspective. « Horaires résultent de l’Accomplissement des Conditions et de la mise en place de Circonstances que nous voulons voir », dit-Bolton. Il a laissé entendre que la Présence américaine dans le Sud de la Syrie, plus longtemps qui pourrait être considéré comme l’, dans le Nord du Bürgerkriegslandes.