Dans les Écoles en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-est, palestiniens Élèves qui posent problème et les Manuels scolaires enseignées. Comme la «SonntagsZeitung» a rapporté, dans les depuis 2016 utilisés, du matériel Pédagogique, par exemple, un Terroriste, les 38 Israéliens assassinés, salué comme une Héroïne.
À un autre Endroit de l’Attentat des Jeux Olympiques de Munich en 1972 comme un Succès. Le montre une Analyse de la israéliennes, une organisation Non-Gouvernementale Impact-Se, qui a récemment été publié.
le 27 Millions de Francs par la Confédération
Les supports Pédagogiques sont également à venir dans les établissements scolaires, par les nations unies pour les Réfugiés de palestine (UNRWA) qui seront financés. C’est-à-dire que l’Argent de la Suisse à l’Endoctrinement des Écoliers palestiniens.
La Confédération est l’un des principaux Bailleurs de fonds de l’UNRWA. 27 Millions de Francs ont été investis, en 2017, de la Caisse fédérale au Entraide. Le Chef de l’Impact Se jette de la Suisse, c’est pourquoi, avant de vous «autoriser les Écoliers radicalisé», comme il la «SonntagsZeitung».
«n’est Pas en Conformité avec la Suisse du moyen-Orient Position»
Un porte-parole de l’UNRWA, l’on a pas de Mandat pour la Modification officielle des Manuels d’œuvre. Il s’en réfère supplémentaires Manuels de formation, qui permettraient d’assurer que «les programmes d’études, les Valeurs et les Principes des nations unies».
Auprès du Département Fédéral des Affaires Étrangères (DFAE) si l’on veut répondre. On le Rapport de vérification et les autres pays Donateurs, de discuter, a dit une porte-parole de la «SonntagsZeitung». Fournitures scolaires, «l’Esprit d’une solution de deux états contraires, glorifie la Violence, le Racisme et l’Antisémitisme attiser ou de Violations des Droits de l’homme banaliser» ne seraient pas en Conformité avec la Suisse du moyen-Orient. (krj)