Villingen-Schwenningen – Avec le Frac, la Mouche et Zylinderhut – traditionnelle, Tenue de Dimanche, le « Häsabstauber » à Villingen-Schwenningen, la souabe-alémanique du Carnaval ouvert.
« c’est Maintenant que commence la plus belle Saison, et il chatouille à nouveau », a déclaré Jörg Schlenker de la Narrenzunft Schwenningen. « Narrenfreiheit est inestimable. »
L’Epiphanie est toujours le jour de Début de la souabe-alémanique du Carnaval avec leurs propres Coutumes. Comme chaque Année, les Schwenninger Imbéciles « Fasnet »-coup d’envoi avec des centaines d’Invités, les Costumes traditionnels de nettoyage. Deux Abstauber – Jörg Schlenker et Bärbel Noel libérés avec une Fronde symboliquement Häs – le Narrenkostüm – de la Poussière de l’année Précédente. Pour les autres Guildes, faites glisser la Abstauber toujours de maison en Maison.
parmi les nombreuses Coutumes au Début du Carnaval le Einschnellen ». Pourtant, les Imbéciles Fouets et Karbatschen à éclater. Dans le Cercle de Constance stand le dimanche Soir (20h00), une Réunion du Stockacher Narrengerichts. Il devrait être promulguée, quel Politicien s’cette Année, avant l’satirique Tribunal doit répondre.