le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD) se heurte à ses Ambitions à la Chancellerie sur le peu d’Enthousiasme au sein de son Parti. « C’est le mauvais Moment, mauvais Homme et la bonne Méthode », a déclaré Js-Vice Catherine Andres de la « Bruel allgemeine Zeitung » du Lundi. En particulier, la Date de Scholz’ Expression a également pour d’autres Socialistes de les Critiques.
Scholz avait le « bild am sonntag », a déclaré le SPD laine à un Greffier. Sur la Question de savoir si lui-même, le Bureau du Chancelier de la confédération zutraue, il a répondu « oui ».
Js-Vice Andres a dit que pour elle, le SPD, Cheffe de Andrea Nahles, le « premier Choix ». Ceci s’applique aussi parce qu’il « est Temps que le SPD une Femme candidate à la chancellerie, le pouvoir ».
Le mauvais Moment
basse-saxe premier Ministre Stephan Weil (SPD) a critiqué le Moment de Scholz’ Positionnement. « Pour le Moment, cette Question se pose au sein du SPD n’est pas la plus urgente, car jusqu’à la prochaine Élection, ce sont encore plus de deux Ans », dit-il, le « Bruel Général ».
La rhénanie du nord-westphalie SPD-Président Sebastian Hartmann a exprimé de façon similaire. « La Dernière chose que le SPD avant si important Élections européennes a besoin, c’est un Kanzlerkandidatendebatte », dit-il, les Journaux, l’Étincelle-Groupe du Lundi. « J’attends après la difficile Année 2018, que tous les Représentants de la direction du Parti sur les éléments importants. »