Le Parlement britannique doit le 15. Janvier, sur le laborieusement négocié Brexit Accord avec l’Union Européenne de voter. L’a déclaré à la BBC Lundi, citant des cercles gouvernementaux sur Twitter. Journaliste à la BBC, Norman Smith a écrit dans un Message Twitter, « Sources », pour qui le Gouvernement lui aurait confirmé que le Vote de Mardi de la Semaine prochaine doit se faire.
Le premier Ministre britannique, Theresa May, a eu le Vote en Décembre, à court terme, déplacé, après une nette Abstimmungsniederlage pour votre Deal avait signé. En tant que nouveau Rendez-vous, le Gouvernement avait la Semaine du 14. Janvier appelée.
Entretemps, plus de 200 Députés, le premier Ministre, dans une Lettre encouragés à s’assurer que le Pays n’est pas sans un Accord de l’UE départ vais. Comme les Signataires de l’Acte, à la fois Partisans et Adversaires d’un Brexits, klarmachten, ils craignaient la Perte d’Emplois dans le Cas d’un non réglementée, Sortie de l’Union Européenne, rapporte la BBC. Les Députés étaient pour un Mardi pour un Entretien avec Theresa May a été invité, c’est-à-dire la suite.
Le premier Ministre britannique, Theresa May, a fait appel de nouveau au Parlement, pour le Brexit-Accord. Dans le cas contraire, l’ont menacé de Dommages économiques et la Confiance dans la Démocratie serait de diminuer. La grande-bretagne est confrontée à une « profonde Défi », a écrit May dans le Journal « Mail on Sunday ».
Le chef du gouvernement avait, Dimanche, dans une Interview de la BBC confirme que le Vote du Parlement prévue pour le 14. ou 15. Janvier serai. Jusqu’à présent, était la plupart du temps quelque chose de façon plus générale, de la troisième Semaine de janvier et les Discours. Les Parlementaires sont à partir de Mercredi sur l’entre May et Bruxelles, et l’Accord négocié à débattre.
Une Majorité en faveur de l’Accord n’est pas encore en Vue. A l’origine, la Concertation dès le 11. Décembre prévu. May avait Rendez-vous, mais en raison de la pénurie d’Défaite déplacé. Lors d’une de vos Séparation de l’UE le 29. Mars menacent le royaume-uni chaos, dans de nombreux Domaines.
Un nouveau Sondage de YouGov selon fonde moins d’un Quart des Britanniques les Plans du premier Ministre. L’Enquête en Ligne menée auprès de plus de 25 000 Personnes a été pour le compte de la Campagne des Peuples de Vote, pour un deuxième Brexit Référendum de l’utiliser. May a répété une deuxième Référendum avec véhémence exclus et cela, jusqu’à présent, toujours avec la Volonté du Peuple fondé.