Comme une Conséquence de la Colère pour la Campagne de Tweets et de la Datenleaks adopté Vert-Chef Robert Habeck en Ligne sur les Réseaux Twitter et Facebook. Il l’a dit, Lundi, avant le Début d’une Vorstandsklausur des Verts à Frankfurt (oder). Twitter est un « très dur et Medium, où en piquant et polarisante parlé », dit-il. La teinture de lui aussi. En outre, regretté Habeck ses Déclarations d’une Wahlkampfspot de Thuringe, où il de la Démocratie dans le Pays, indirectement, a remis en question.
en Outre, des Informations privées sur Twitter a été écartée. Car Facebookdaten lues avaient été, il va aussi y ses Activités. Habeck a été l’un des principaux acteurs de la grande Datenleaks, dans la Nuit de jeudi à Vendredi, était connu.
Il est conscient du fait que son départ par les Réseaux Sociaux, une“Erreur politique“ pourrait être. Enfin perds ainsi la Portée et la Possibilité, avec de nombreuses Personnes de communiquer directement.Suivez sur Twitter Habeck, jusqu’à présent, plus de 48 000 Utilisateurs, sur Facebook, il existe environ un Millier de plus. »Mais je sais que c’est une grande Erreur serait de cette Étape de ne pas aller », écrit Habeck dans une prise de position sur la page d’Accueil de son Parti. Pourtant, ses Comptes Twitter et Facebook actif, le dernier Post est Abschiedsnachricht. S’il a fait son Apparition chez Instagram supprimer veux, est restée en suspens Jusqu’à présent, il a seulement écrit: »Bye Bye, twitter et Facebook ».
« Je suis moi-même choqué »
Vert-Chef avait, la Veille, avec un Appel à l’Assistance pour les Élections régionales en Thuringe, les Moqueries et les Critiques de la blessure. Dans un de Thuringe Vert publié la Vidéo, il a déclaré: « Nous essayons de tout faire pour que la Thuringe, ouvert, libre, libéral, Pays démocratique, écologique de la Terre. » Le permis d’Irritations, d’autant que les Verts, en Thuringe, déjà avec le Gouvernement.