Les populistes Gouvernement de l’Italie a Lundi derrière la Protestation de la « Gelbwesten » en France, contre le Chef de l’etat, Emmanuel Macron. « Gelbwesten, reste ferme! », a écrit le vice-chef du Gouvernement italien, Luigi di Maio le Blog de son Cinq Étoiles en Mouvement. Il voit dans le « Gelbwesten » d’un Équivalent de son Parti: L’Esprit était le même que lors de la Création de la Cinq Étoiles en Mouvement, notamment les deux de la demande de plus de Démocratie directe.

Le Vice-premier ministre et Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, de la xénophobie de la Lega, le Parti s’est joint à son Kabinettskollegen a déclaré qu’il soutenait « honorable Citoyen » dans un mouvement de Protestation à l’encontre d’un Président, de la « contre son Peuple » règne. La Violence, il refusait.

« Gelbwesten »-Mouvement le Gouvernement du Chef de l’etat Macron depuis le mois de Novembre. Dans toute la France ont participé le Week-end dernier, selon le gouvernement, environ 50 000 Personnes à la manifestation. Chez les nouveau raffermissement de Protestations, il est venu à des Affrontements avec les Forces de sécurité. Indignation ont assuré randalierende Manifestants à Paris le Ministeriumsgebäude de porte-parole du gouvernement de Benjamin Griveaux pris d’assaut.