Des Paysages et des espaces Verts au lieu de Betonwüsten: l’objectif de la Zersiedelungs Initiative des Jeunes Verts, de la Suisse, dans un peu plus d’un Mois le vote. Pour atteindre l’Objectif d’une Utilisation modérée du Sol à atteindre la Surface totale des zones à Bâtir sont gelés. En zone devrait être, et encore, seulement si, pour cela, d’ailleurs, une Surface équivalente ausgezont.

Le souci est bien: Énorme 63% des Électeurs favorables à une première Enquête de Mi-Décembre à l’Initiative. Mais jusqu’à la Précède peut-être encore changer de nombreuses choses, dont est Luzian Franzini (22), Initiateur et Co-Président des Jeunes Verts, ne sont que trop conscients. Dans l’Interview, il explique comment les Zersiedelungs Initiative doit être mise en œuvre, et pourquoi les tarifs de Location, en effet, n’augmentent pas.

Franzini , , que Vous voulez avec Votre Zersiedelungs Initiative éviter que de plus en plus de Pays des constructions. Mais, là où les Gens doivent-ils, à l’Avenir, car habiter? La Population prend finalement.
Luzian Franzini:
C’est vrai. Mais l’Initiative ne modifie en rien les réserves de zones à Bâtir, les Logements construits. En Suisse, il existe actuellement de 70 000 Logements vacants et en même temps kmzalanı Terrains à bâtir, aussi grand comme une Fois et demie le Canton de Schaffhouse! Nous voulons éviter que cette Surface encore plus grande et que le Pays est un gaspillage et dispersés habitations. Les réserves de terrains à Bâtir sont souvent au mauvais Endroit, c’est pourquoi il faut au bon Endroit.

C’est rien de Nouveau. Déjà aujourd’hui sur l’aménagement du territoire doit Terrains à bâtir, trop en zone a été, rückgezont. Ces Erreurs dans l’Aménagement du territoire doivent être corrigées. Il est dans l’Intérêt de tous, que nous continuerons encore des aires de loisirs et localement des Aliments peuvent produire.

Ce sont toujours des Manoeuvres politiques, où les Considérations tactiques à jouer un Rôle. Ce que l’union des Paysans ne peut nier, c’est qu’une Agriculture productrice suffisamment Pays a besoin. Actuellement, chaque Jour, huit terrains de football, montés! À l’occasion d’Entretiens, nous ressentons un grand Support. Ainsi, Bio Suisse et les Kleinbauernvereinigung pour notre Initiative.

sur l’aménagement du territoire a quelques Défauts de conception de base. Ainsi, le Calcul de la force, les zones à Bâtir peuvent être augmentées, sur le modèle de gaspillage de l’utilisation du sol le Passé. L’Incitation à une Utilisation plus efficace manquant: Bien que la loi sur l’aménagement du territoire dans la mise en Œuvre, le Mitage du territoire. L’Initiative est un Complément idéal à la législation actuelle.

Zersiedelungs Initiative seraient les Loyers augmentent. Coupez en tant que parti de Gauche, de ne pas entrer dans sa propre Chair?
pas du Tout. Les tarifs de Location s’orientent à l’esprit que beaucoup d’espace de vie offert n’est pas comme beaucoup de terrain recouverte de béton. Actuellement, dans certaines Régions, les Logements construits, la personne ne veut. Ces Appartements sont au mauvais Endroit. En même temps, les Loyers dans les Villes de massifs. Avec l’Initiative, nous voulons à l’aide de haute qualité de Compactage là, plus de Logements de créer, d’aujourd’hui, où les Maisons déjà. Donc, par exemple, dans les Villes.

Le 10. Février est vrai, la Suisse, la Zersiedelungs Initiative. Cette demande, que beaucoup de Pays en zone pouvait être, comme ailleurs, de nouveau ausgezont vais. L’Initiative populaire a été créé par les Jeunes Verts lancé. La tête de l’Initiative est Luzian Franzini (22), Co-Président des Jeunes Verts. La Zuger exclut cette Année ses Études en Relations internationales à l’Université de Genève et travaille dans le Canton de Zoug.