il y avait longtemps, que tout le Cinéma collectif sanglote et pleure!
La Scène, aux Larmes, joue en 1972, dans la Ruhr. À l’époque, 9 Ans, Hape Kerkeling (Julius Weckauf) se trouve dans le Lit à côté de son inconscient de la Mère mortel avec un comprimé de Coktail de votre Dépression sévère rachetés. À ce Stade, de « L’enfant doit être à l’Air libre », Vous pouvez le faire, ne pas pleurer. Ils n’y arriveront pas.
Mais Heureusement, le Tournage de Hape Kerkelings Biographie beaucoup plus comme un Drame. Le plus souvent les larmes aux Yeux de Rire.
Hape embrasse ses grands-parents. L’arrière gauche de la Cuisine, un des Tubes de Radio. Les Modèles de Metz, Grundig, Telefunken Saba ou avaient encore beaucoup, mais il est déjà radio am gabFoto: Julia Terjung/Warner Bros
Par Exemple, comme la grand-mère pour la première Fois l’Image d’un Farbfernsehers regarde et dit: « Je pense que oui, hein, que dat impose ».
Nous avons de la chance: Il est beaucoup plus bu et fumé comme aujourd’hui. Les enfants jouent dans la Rue, personne ne regarde les Téléphones portables. Les achats en Épicerie dans le Coin, n’est pas anonyme d’Expédition en Ligne. Le Cinéma criera sa joie de Joie, comme Mett-Hérisson, lait de Poule et le « hit-Parade » en gros plan.